Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

A ta prochaine facture tu vas avoir comme moi l'option SFR Sport de facturé !!

 

Il te faudra alors faire un mail au service client leur exposant à nouveau le problème et ils te diront que c'est facturé car tout mois commencé avec cette option est facturé même si erreur de leur part.

Attention la nouvelle option SFR PLAY VOD n'était gratuite que un mois sur mon compte !!

Donc je leur ai signalé aussi

Iils te feront leur ptite salade de régularisation sur la prochaine facture!!

 

voilà ...j'ai eu pareil histoire pour l'erreur d'option gratuite!

J'adore la phrase  "une remise exceptionnelle" alors que c'est eux qui se trompent !

 

Dans leur mail il est dit "

Comme convenu lors de notre entretien, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 25€/mois pendant 12 mois  afin de vous remercier de la confiance que vous témoignez à nos services.

 


Dans ce cadre, vous avez accepté un engagement de 12 mois sur votre abonnement."

 

 

 

Mival87
Visiteur
Sfr sport est bien facturé. Ma 1 ère facture est de 76€37 dont 4€33 de surplus tèléphone avec les 08.
Depuis la facture mehrdique + et - j'ai fait le décompte
76.37 - 49 de garantie - 4.33 conso - 22.99 forfait prévu = 0.05€ de différence.
Facture NULLE INCOMPRÉHENSIBLE OUI.
Bien cordialement
Mival87
Visiteur

NOUVEAU SITE DE DEFENSE DES UTILISATEURS DE TELEPHONIE ;    https://jalerte.arcep.fr/ 17/10/2017 FAITE SUIVRE DIFFUSER LARGEMENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous sfr sport par defaut, a quelle adresse email contacte vous le service client, vial facebook ils m'ont envoyé boulé

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus