Question résolue

échanger SFR Sport (mis d'office) contre SFR Play.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je viens de recevoir la Box Starter, je suis passé par ARIASE afin de trouver le moins pire FAI, car dans ma région (Ardèche) c'était pas gagné.

Tout c'est à peu près bien passé, reconstruction de la ligne via un tech d'ORANGE, livraison, instal de la box, etc.

Mais je m'apperçois qu'Ariase m'a "collé" d'office SFR Sport, sans me proposer SFR Play. Une de ces deux offres, au choix, sont gratuites pendant 1an.

Comment faire pour échanger sans payer de suplément ? (ma TV n'est toujours pas "on ligne"... venant juste d'être raccordé par Orange).

J'ai eu une dame au service client SFR qui ne m'a pas donné d'autre solution que d'anuler Sport et payer pour Play 😞 

Cordialement,

La Daurade

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre Box STARTER Fibre   au tarif de 19,99€ /Mois  durant 12 mois  +  location Box

Cette offre Box Fibre optique(FTTH)   https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-starter-de-sfr.html

Ou l'offre Box THD à  terminaison coaxiale(FFTLA) avec location  Box  THD  WIFI AC de SFR  au  tarif de 3€/Par  mois 

Avec le mini décodeur TV  celui ci    Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-starter-de-sfr.html

Vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

Jai eu le même ca que vous.

 

J'ai appelé le 1023 pour demander le changement de SFR SPORT vers SFR PLAY VOD illimité gratuit avec offre Starter.

Le changement a été fait sous 48h.

 

Par contre bien sûr comme ce n'est jamais aussi simple avec SFR , alors que SFR SPORT a donc été résilié ,  j'ai reçu confirmation par mail, je me suis retrouvée quand même avec les deux SFR SPORT et SFR PLAY VOD...

 

Et bien sûr SFR SPORT facturé !!!( offre je rappelle gratuite ) ...et SFR PLAY VOD seulement 1 mois gratuit...!!!

J'ai donc dû rappeler expliquant que l'option SFR PLAY VOD est gratuite pendant un an!!..problème de saisie qu'ils m'ont dit...

Pour SFR SPORT facturé, c'est car toute option regardée est payante ...pas pris en compte la résiliation alors que j'avais bien reçu le mail de l'offre résiliée!

 

Pff donc ils me refont leur bidouille sur ma prochaine facture pour rembourser le prélèvement de SFR SPORT mais comme ils ne peuvent plus intervenir sur SFR PLAY VOD gratuite un an , ils vont me le facturer et faire un avoir à chaque fois...

 

Ce qui est mdr c'est qu'ils me disent on vous fait une offre exceptionnelle!!! et mon abonnement qui devait se finir  au 1 er sept 2018 , se retrouve avec une nouvelle date de fin au 9 octobre 2018...

 

pff

 

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre Box STARTER Fibre   au tarif de 19,99€ /Mois  durant 12 mois  +  location Box

Cette offre Box Fibre optique(FTTH)   https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-starter-de-sfr.html

Ou l'offre Box THD à  terminaison coaxiale(FFTLA) avec location  Box  THD  WIFI AC de SFR  au  tarif de 3€/Par  mois 

Avec le mini décodeur TV  celui ci    Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-tres-haut-debit-starter-de-sfr.html

Vous pouvez dans ce cas vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

Jai eu le même ca que vous.

 

J'ai appelé le 1023 pour demander le changement de SFR SPORT vers SFR PLAY VOD illimité gratuit avec offre Starter.

Le changement a été fait sous 48h.

 

Par contre bien sûr comme ce n'est jamais aussi simple avec SFR , alors que SFR SPORT a donc été résilié ,  j'ai reçu confirmation par mail, je me suis retrouvée quand même avec les deux SFR SPORT et SFR PLAY VOD...

 

Et bien sûr SFR SPORT facturé !!!( offre je rappelle gratuite ) ...et SFR PLAY VOD seulement 1 mois gratuit...!!!

J'ai donc dû rappeler expliquant que l'option SFR PLAY VOD est gratuite pendant un an!!..problème de saisie qu'ils m'ont dit...

Pour SFR SPORT facturé, c'est car toute option regardée est payante ...pas pris en compte la résiliation alors que j'avais bien reçu le mail de l'offre résiliée!

 

Pff donc ils me refont leur bidouille sur ma prochaine facture pour rembourser le prélèvement de SFR SPORT mais comme ils ne peuvent plus intervenir sur SFR PLAY VOD gratuite un an , ils vont me le facturer et faire un avoir à chaque fois...

 

Ce qui est mdr c'est qu'ils me disent on vous fait une offre exceptionnelle!!! et mon abonnement qui devait se finir  au 1 er sept 2018 , se retrouve avec une nouvelle date de fin au 9 octobre 2018...

 

pff

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ce matin j'ai encore perdu près d'une heure au Tel avec eux. Ca fait au moins 8 fois que je les appelle pour ce problème. J'ai finalement fini par racrocher. Mon problème n'est tjrs pas résolu.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Je comprends tout à fait votre mécontentement


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour, ce matin j'ai encore perdu près d'une heure au Tel avec eux. Ca fait au moins 8 fois que je les appelle pour ce problème. J'ai finalement fini par racrocher. Mon problème n'est tjrs pas résolu.


Si j'ai bien compris,vous avez tentez de joindre SFR au 1023

Dans votre cas,le mieux est de contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez aussi  tenter de voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Mival87
Visiteur

 

Bonjour / bonsoir à tous les bénévoles qui pallient à la déficience de sfr.

Votre aide est précieuse face à la non réponse de sfr.

Je révélé une erreur récurrente a été faite à l'abonnement par SFR. Cette "ERREUR" a déjà été relevée par d'autres utilisateurs du forum.

Je me suis abonné le 26/09/2017 à une offre starter THD fibre sfr à 19€99 mensuel pendant 12mois.

Cette offre inclut SFR SPORT OU SFR PLAY. J'ai choisi SFR PLAY. Il m'a été attribué SFR SPORT !!!

Après un cumul de 4h30 d'appel téléphonique, un courrier et un mail au "service client" pas de rectification de l'erreur sur mon compte faite par SFR.

MERCI A TOUS de votre aide.

BIEN CORDIALEMENT.

tarifs-sfr box starter mini-sans TV 19,99.jpg
Mival87
Visiteur

Ma demande : changer l'offre sfr sport attribuée par "erreur" lors de l'abonnement par SFR PLAY.

Réponse SFR : "Enfin, nous vous informons que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de modification de l'extra ((SFR PLAY)) de SFR. Votre Conseiller  SFR "

TOUT EST POSSIBLE !

Pour moi il y a seulement une volonté de faire payer en plus le client c'est ce qui m'a été proposé !!

Cf le site : "SFR PLAY, La VOD illimitée, pensée pour toute la famille.

Offert 1 mois puis 9,99 € sans engagement"

Du vol de payer pour une erreur que je qualifie de "volontaire" car répétée.

Voilà la réponse "claire" de SFR votre conseiller ! Attention aux arrangement qui vous sont proposés par sfr.

Bien cordialement à tous les clients.

Mival87
Visiteur

Bonjour la_Daurade moi c'est le pigeon pour SFR !

Ci joint la réponse faite par mail par SFR pour ce problème me concernant aussi :

Réponse SFR 13/10/2017 : "Enfin, nous vous informons que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de modification de l'extra ((SFR PLAY)) de SFR. Votre Conseiller  SFR "

Voila l'explication des "passage en touche et des non réponse téléphoniques.

A voir aussi ce que je pense de cette pratique dans une réponse.

j'ai téléphoné 4h30.

Je vais écrire :

SFR SERVICE CONSOMMATEUR

TSA 83918

62978 ARRAS cedex 9

Je vous autorise à me citer.

Bien cordialement

Je contacte également "Que-choisir" pour soulever le FLOU des facturespar rapport aux commandes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Mival87,

Hier soir, au service client,  j'ai eu quelqu'un qui a "normalement" compris le problème.

Ce dernier a (apparement) réussi à me mettre Play. ET, après lui avoir cent fois demandé si j'allais avoir Play en option payante... Il m'a assuré que je ne paierai pas un centime de plus.

Par contre je vois toujours SFR Sport dans mes offres, et il y a eu SFR Play de rajouté, nous verrons bien Smiley frustré !!!

Cdt,

La_Daurade

Mival87
Visiteur

Bonjour La_Daurade :

J'ai eu une proposition similaire hier (12/10)

Mais après questionnement, l'offre consistait à m'ajouter (gratuitement pendant 1 mois SFR PLAY) puis 9,99 € pendant 12 mois.

 

Ecrit de SFR : "nous vous informons que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de modification de l'extra ((SFR PLAY)) de SFR. Votre Conseiller  SFR "

 

Autre proposition : changer mon forfait !!

Les offres THD STARTER sont mensongères : elles ne servent qu'à appâter le client.

Attention de bien écouter, questionner sur les propositions de modification.

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus