EmmaCha
Visiteur

Oui @kendokanne c'est bien mon intention mais le changement est trop "frais" et je n'ai pas encore accès au suivi de la commande afin de pouvoir l'annuler. Le mail de confirmation de commande (reçu ce matin) m'indique que le suivi sera dispo d'ici 48h, je vais surveiller ça de près afin de rester dans le délais de 14 jours !

Merci Smiley heureux

 

Cordialement

 

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour, @EmmaCha et merci pour ton témoignage. Pas sure que je ne sois pas tombée dans le panneau moi aussi si j'avais eu ce genre d'appel. J'ai dûe galérer durant plusieurs mois avant de souscrire à l'offre "à vie" que je ne voudrais pas que ça continu !!! Par contre la page facebook sfr assistance est plus facile à joindre en message privé que sur leur site . Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils arrivent d'abord à nous comprendre et ensuite à résoudre notre problème !!!! en tout cas par facebbok tu gardes des preuves écrites et ça m'a été utile !!!

 

Smiley heureux

Réponse approuvée par l'auteur de la question
EmmaCha
Visiteur

Bonjour @stukimoon, le discours du gars était bien rodé et il m'a clairement menti, sans aucun scrupule. Comme on dit vers chez moi : "il m'a roulée dans la farine".

Je m'en veux car j'ai eu des doutes mais j'ai quand même décidé de faire confiance...

J'avais pas capté que je n'étais plus engagée et, quand j'y repense, à aucun moment il m'a dit que je me réengageait avec cette (nouvelle) offre.

Enfin, ce qui est fait, est fait... j'espère juste pouvoir revenir à mon ancienne offre et ne pas m'entendre dire que "c'est impossible car celle-ci n'est plus commercialisée" !

 

Cordialement Smiley heureux

 

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr je vous souhaite bien du courrage !!!

EmmaCha
Visiteur

Merci @stukimoon Smiley heureux Je suis pour l'instant plutôt optimiste sur l'issue de ce problème : j'ai contacté le service résiliations au 1023 ce matin, l'opératrice (très agréable et pro) a mis en place la rétractation et m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun soucis car je suis largement dans les délais. Affaire à suivre (je croise quand même les doigts et touche du bois... Smiley clignant de l'œil)

 

Cordialement Smiley heureux

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @EmmaCha

 

Comme je te l'avais suggéré, n'hésite pas à relancer le 1023 pour avoir confirmation écrite de la rétractation et le rétablissement de ton ancienne offre, avant la fin du délai..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bjr as-tu pensé à demandé une trace écrite ?????

EmmaCha
Visiteur

Bonjour @kendokanne, bonjour @stukimoon

 

Voici des nouvelles de mon "affaire"...

si j'étais plutôt optimiste au départ, ce que je craignait est arrivé et m'a été confirmé aujourd'hui : la rétractation ne peut être prise en compte car mon ancienne offre (box power série limitée 30 ans) n'est plus commercialisée !

Pour la gêne occasionnée, la conseillère SFR m'a proposé une réduction de 20€ / mois pdt 12 mois sur mon offre box ainsi que des réductions supplémentaires sur les 3 forfaits mobiles du foyer (la conseillère du service résiliation que j'avais eu au tel la semaine dernière avait déjà mis en place des remises, celles d'aujourd'hui s'y ajoutent). J'ai bien reçu des confirmations écrites pour les remises sur les forfaits mobiles mais pas encore pour la box... j'espère ne pas avoir à nouveau une mauvaise surprise...

Pour répondre à ta dernière question @stukimoon, j'avais bien demandé confirmation de ma rétractation par mail mais je n'ai jamais rien reçu. Et aujourd'hui, on m'a dit qu'il était techniquement impossible de revenir à mon ancienne offre alors qu'on m'avait assuré du contraire au départ...

Je me dis que ce que j'ai obtenu n'est pas si mal... même si je fais désormais une croix mon ancienne offre box qui me convenait tout à fait (tarif "à vie").

 

Je redoublerais donc de prudence à l'avenir quand je recevrais un appel de la part de SFR...

 

Merci pour votre écoute et vos conseils.

 

Cordialement

 

 

 

 

stukimoon
Contributeur en Herbe

@EmmaCha je me doutais bien que c'est ce qui arriverais. Je suis désolée pour toi. Quand à moi j'ai bien reçu ma nouvelle facture et à mon grand soulagment tout est correct. 

Sasha28
Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi bénéficié d'une offre SFR Power à 22.99 à "à vie".

Mon contrat d'engagement se terminait le 08.08.2018, mais sous couvert d'une offre gratuite, SFR m'a engagée depuis le 09.07.2018 sans mon consemtement.

Depuis je me débats pour que cet engagement que je n'ai pas souscrit soit annulé.

Entre temps, la remise de 15.00 € "à vie" dont je bénéficiais a disparue...............

FAITES TRES TRES ATTENTION A TOUT CE QUE SFR VOUS PROPOSERA.

N'OUBLIEZ PAS QU'A L'ISSUE DES 12 MOIS, VOUS NE SEREZ PLUS ENGAGE ET POURREZ ETRE LIBRE D'ALLER AILLEURS...

NE VOUS GENEZ PAS, LES OFFRES SONT DE PLUS EN PLUS INTERESSANTES.....

Voilà, surtout évoutez mon conseil et ne dites "oui" à RIEN... sans écrit de leur part.

Courage

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