- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
31/07/2018 19h00
Bonjour,
Je deviens folle avec les mots de passe; celui du service client ne fonctionne pas avec sfr tv sur mon telephone; je pensais que c'était le même pour tout. Mon compte a été bloqué, j'ai réinitialisé , personnalisé et toujours la même chose. Que faire pour que tous les services SFR se connectent avec le même mot de passe s'il vous plait? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Normalement, c'est le même message.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ce blocage : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Oups ! je voulais dire le même mot de passe...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 16h41