mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je deviens folle avec les mots de passe; celui du service client ne fonctionne pas avec sfr tv sur mon telephone; je pensais que c'était le même pour tout. Mon compte a été bloqué, j'ai réinitialisé , personnalisé et toujours la même chose. Que faire pour que tous les services SFR se connectent avec le même mot de passe s'il vous plait? Merci

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Normalement, c'est le même message.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ce blocage : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Oups ! je voulais dire le même mot de passe...Clin d'œil de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. J’ai contacté le service client par tel. Il semble que c l’application SFR tv qui bloque. Il doit me donner des nouvelles après vérification donc j’attends. 😐

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus