Annonces


Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Bienvenue !

Répondre

Date d'inscription : 21-08-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : forum inaccessible

Bonjour,

merci pour toutes ces réponses... et  j'ai bien compris que je ne peux pas regrouper mes "Topic". 

Un seul me suffit Smiley clignant de l'œil

En consultant le sujet posté avec l'ancien Topic, je vois qu'il reste sans réponse.

Jacques

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22022

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11616

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : forum inaccessible

Bonjour @Jac1

Dans ce cas dans votre Topic  qui est dans la rubrique SFR Cloud,connectez vous avec votre speudo  Jack59211 qui est dans la rubrique SFR Cloud,puis  cliquer sur le cadre bleu répondre  sous la réponse de kendokanne.Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 03-04-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re : forum inaccessible

bonjour,

 

je m incruste sur ce post, je suis inscrite à ce forum et je n arrive pas à écrire un nouveau post ??

 

pouvez vous m indiquer comment faire ??

 

merci

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : forum inaccessible

Bonjour @jacgeo33

 

Il te faut d'abord choisir la rubrique du forum qui correspond à ton problème ( telephonie mobile ou ADSL, FIbre  et ensuite choisir une sous-rubrique ).

Puis, tu cliques en haut à gauche sur le rectangle bleu-violet  "créer votre sujet ".

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres