Annonces

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

compte client piraté

Bonsoir, voici mon problème : mon ex mari m'a piraté mon compte client sfr , il avait mis son adresse email et son mot de passe pour controller mon compte client sfr , et ne voulait pas m'en laisser l'acces ...

De plus, il achetait des portables et donc me réengageais pour 24 mois sans me demander mon avis

j'ai donc essayé à plusieurs reprises de contacter sfr pour résoudre ce problème , car les contrats était à mon nom et c'est moi qui payais les factures , mais c'est lui qui profitait des forfaits téléphoniques et de la box internet !!!

elle est pas belle la vie !! 

Mais sans succès , on me répondait que l'on pouvait m'envoyer un autre code d'accès pour mon comte client , mais seulement sur son email ou sur ses portables ( qui sont à mon nom d'ailleur , mais en sa possetion ) !!! lol

Aujourd'hui , je me rend dans l'agence sfr de MAZAMET et là j'explique mon cas à une employée sfr ( ESTELLE ) 

qui prend le temps de m'écouter et malgré qu'au début elle ne savait pas vraiment comment résoudre mon problème, 

elle n'a pas baissé les bras , elle a téléphoné à plusieurs services sfr en expliquant à chaque fois mon problème et cherchant des solutions qui n'était pas évidentes à trouver , et au bout de plus d'une heure et demi, elle a enfin trouvé la solution ;

et plutôt que de me laisser me débrouiller en me donnant le chemin à prendre pour résoudre mon problème , elle a tout fait  elle même . 

Je tiens une fois de plus à remercier ESTELLE  pour tout ce quelle a fait pour moi et je rend hommage 

à sa ténacité sa persévérance et son professionnalisme  , j'espère que  SFR gardera cette jeune femme car elle  redore

cette enseigne si souvent critiqué , espérons que les autres employés suiveront sont exemple  ou alors peut être que ESTELLE pourrait former les autres pour qu'ils en face autant ...

A méditer !!!