- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
08/12/2016 15h00
J espère pouvoir trouver la réponse et la solution à mon problème très rapidement.
si un collaborateur sfr peux m aider j aurais plus d info car en appelant le 1023 je n ai jamais la solution, problème d accent difficulté de
compréhension et très mauvaise qualité d écoute.
d avance merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide.
Vous pouvez vous présenter dans le sujet au dessus " et si on faisait connaissance " de @utilisateur_supprimé.
Si vous avez un problème technique il faut créer un sujet dans la rubrique adéquate.
- forfaits mobile
- box ADSL
- box fibre. .
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2016 15h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite également la bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés Mais sachez qu'il n'y à pas de conseillers sur ce forum , Rien que des abonnés Et CMs qui aident avec les trucs et astuces d'autres abonnés, sinon nous n'avons pas accès aux dossiers clients. voici un lien qui explique le fonctionnement du forum>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832 , n'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques .
Pour votre problème Il faudra le développer dans la rubrique adéquat , mobiles, box ect...
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2016 18h38
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR
Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !