Une drôle de message

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous j ai reçu un mail de la part de sfr pour me confirmer le changement d offre j ai appelé c et quoi j'ai rien changé il droit me rappelle pour me remettre l encien offre c et quoi ce mail que j'ai reçu j'ai rien changé et la on me dit que j ai changé d offre ça sent l escroquerie de la part de sfr je vous remercie
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ton compte :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo  ( si c'est une offre mobile)

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech  ( abonnement fixe )

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous j ai reçu un mail de la part de sfr pour me confirmer le changement d offre j ai appelé c et quoi j'ai rien changé il droit me rappelle pour me remettre l encien offre c et quoi ce mail que j'ai reçu j'ai rien changé et la on me dit que j ai changé d offre ça sent l escroquerie de la part de sfr je vous remercie

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sans le faire exprès tu as du cliquer sur un bouton acceptant un changement d'offre. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus