Un de plus

Cri123
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi de rallier votre communauté, d'heureux clients sfr.Smiley heureux

Numericable, étant le seul à me proposer un débit download et upload, correct dans mon quartier, je me suis abonné chez eux il ya 5 ans.

Transfert chez sfr il y a deux ans, bref un parcours que beaucoup d'entre nous, ont suivi.

J'ai pu expérimenter les limites des différentes plateformes telephoniques, et c'est pour cette raison que je rejoins votre communauté, afin de partager avec des personnes qui ont les mêmes désagréments que moi.

Puisque communauté il y a, je me propose, à mon petit niveau, d'intervenir sur des sujets traitant de domotique, puisque mon domicile a été pensé et réalisé pour intégrer cette technologie.

Merci pour votre écoute.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cri123,

 

Bienvenue sur le Forum SFR !

Votre retour d'expérience sur la domotique peut être très intéressant 😉

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Cri123  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

N'hésitez pas à parcourir toutes les rubriques de la partie S'ENTRAIDER 

Concernant la domotique vous avez une section dédié Home by SFR

Et hop le lien direct https://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/bd-p/home-by-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Home-By-SFR

Ensuite au sein même du ForumSFR,deux Super User Membres d’Honneur  donc @boriswap  et  @jomarchez  sont hyper connecté  avec la domotique,vous allez pouvoir entamer des discussions avec eux

Bonne   journée   et  bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus