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Toute neuve
17/12/2016 17h41
Bonjour à tous
J'espére trouver les réponses à mes problèmes
Merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Soit le bienvenu sur notre plate-forme d'entraide
Nous t'aiderons dans le maximum de nos possibilités et connaissances car il n'y a pas de conseillers SFR sur ce formm qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Selon le problème défini, tu pourras créer un sujet dans la rubrique appropriée ( téléphonie mobile, AFSL ou fibre, etc.. ) à l'intérieur de laquelle, tu trouveras des sous-thèmes plus précis.
Par ailleurs, ce forum n'est pas dédié entièrement à l'Assistance et d'autres rubriques de convivialité, discussions divers, astuces, articles, jeux, etc... font partie de la Vie de ce Forum
A toi de découvrir tout cet univers...
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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17/12/2016 17h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum 🙂 !
J'espère également que vous trouverez toutes les informations qui vous seront utiles sur ce Forum.
La partie "s'entraider" vous permettra de poser toutes vos questions afin de bénéficier des conseils de la communauté.
Je vous laisse également découvrir le fonctionnement de ce Forum grâce à cette petite vidéo 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
D'après votre Topic qui est en rubrique Les discussions du comptoir ICI
Vous avez souscrit un abonnement mobile RED by SFR,sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne
Dans ce cas vous pouvez rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
Pour tout ce qui concerne mobile RED> Voir dans ENTRAIDE MOBILE https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Fo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et de très bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter
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19/12/2016 14h06
Bonjour à tous 😉
@utilisateur_supprimé : bienvenue ! En quoi pouvons-nous vous aider ? Dites-nous tout
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Cette personne @utilisateur_supprimé as un soucis avec son mobile RED by SFR pour configurer les APN
Son Topic qui était dans les discussions du comptoir as été déplacer en rubrique forfait mobile,et cette personne as eu l'aide précieuse de kendokanne
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Pas-de-data-avec-mon-lenovo-k80m/m-p/1848913#M114390
Je te souhaite un bon après midi.Cordialement
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je te remercie.Je t'en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de venir te répondre
Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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