Annonces


Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-06-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Téléphone bloqué - Pas d'identifiant

Bonjour,

J'ai un problème sur ma ligne portable red.

Mon téléphone est bloqué et on me demande le code puk.

Pour le récupérer, il est nécessaire que je me connecte à mon espace client or je ne connais pas mes accès à mon espace.

Je n'ai comme information que mon n° de portable. Je n'ai pas mon numéro client et aucune adresse mail n'est paramétrer sur mon compte.

Pour récupérer mon code d'accès, l'assistance me propose de me l'envoyer sur mon portable qui est boqué donc sans intérêt.

Merci pour votre aide

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36850

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Téléphone bloqué - Pas d'identifiant

Bonsoir @JO311

 

Je suppose que tu n'as pas gardé la support plastique de la carte sim sur lequel est noté le code PUK ..Clin d'œil de chat

Si tu n'as pas d'identifiants, tu ne pourras pas non plus joindre un conseiller via le service du " chat "...

 

Reste la possibilté de joindre un conseiller RED sur Twitter ou facebook :

-  https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Par ailleurs, depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres