Sfr sport

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai appelé le service sfr pour septembre la ligue des champions sera sur sfr sport et canal c'est bizzar par ce que sfr sport à les droits tv de la ligue des champions à mon avis avec les soucis de la chute de la bourse pour gagner de l'argent il on vendu quel que maths a canal + mais les exclusivité sera sur sfr sport on verra je crois que canal + passera 1 ou 2 matchs ligue des champions je conpra pas il sont acheté ligue des champions l'intégralité des matchs mais quel que maths passera sur canal + c'est récent ça était annoncé hier que canal va passe quel que maths ci sfr altice il ourai pas chute à la bourse vivement que sfr gagne de l argent ou ça fera comme orange sport après on n'a vue comment ça c'est terminé il y a toujours des problèmes chez sfr problème technique réseau marche pas il sont une mouvaise réputation ont verra comment sfr va San sortir je vous remercie
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Merci pour ces informations.

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour c et vrai que sfr sport à vendu quel que maths ligue des champions pour canal + j ai appelé sévices sfr il mon confirmé que sfr sport à vendu des matchs ligue des champions à canal + après je sais pas conbien de match canal + va passe de ligue des champions pour septembre je vous remercie
waazoo
Visiteur

Salut,

 

Comme le PSG et Canal sont historiquement liés, ça sera en fait une mi-temps sur SFR SPORT et l'autre sur Canal+

 

Smiley heureux 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus