Annonces

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service horrible

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum. Je suis client de SFR depuis 7 ans. C'est maintenant que je découvre à quel point ils sont une entreprise terrible. Je suis revenu d'un mois au travail pour découvrir que je n'avais pas internet, la télévision ou le téléphone. Tous fournis par SFR. J'ai contacté le service client et fait tout le nécessaire, connectez-vous, déconnectez-vous. Nothjng a travaillé alors ils ont dit que nous allons vous envoyer une nouvelle neufbox. Une nouvelle boîte est arrivée, toujours rien. Contacté à nouveau service à la clientèle, nous enverrons un technicien qu'ils me disent. Le technicien arrive et découvre un problème avec la ligne extérieure ou la carte électronique. Contactez à nouveau le service client car je n'ai reçu aucun rappel. Nous enverrons un autre technicien à qui l'on me dit. Quelques jours plus tard, un autre technicien arrive et dit la même chose que le premier technicien. Contactez à nouveau le service client, sans rappel. Nous enverrons un autre technicien mais celui-ci vérifiera tout, la ligne extérieure, l'échange et tout dans votre maison gratuitement et nous ne prendrons pas d'argent de votre compte pour la période sans service et vous fournirons un trotteur web. Le technicien est arrivé le vendredi 8 juin, a vérifié le point dans la maison et a dit, il y a un problème avec la ligne extérieure ou la carte électronique et est parti sans rien faire après qu'on m'avait promis qu'il serait réparé le vendredi. Je reçois un email samedi disant que l'argent sort de ma banque le 14, demain. Pas de rappel depuis vendredi à nouveau. Contacté à nouveau le service à la clientèle, a parlé au directeur qui a rapidement raccroché sur moi. Je les ai de nouveau contactés et on m'a dit que je recevrais un appel aujourd'hui mais toujours rien. Et ils ont dit qu'ils enverraient skmeone dans 48 heures à la maison encore. Je retourne au travail le vendredi et je n'ai pas eu de service pendant 4 semaines. Ils prennent de l'argent de mon compte pour un service qu'ils ne fournissent pas. SFR est sûrement en infraction avec mon contrat. Ils ne font rien pour résoudre mon problème et je suis dégoûté de la façon dont j'ai été traité. Quelqu'un peut-il conseiller un plan d'action que je peux prendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs car j'ai dû utiliser traduire pour écrire ceci. Je vous remercie I have been an SFR customer for 7 years.It is now that i discover how terrible a company they are.I returned from a month away at work to discover i had no internet, television or telephone.All provided by SFR.I contacted customer service and did all the usual, connect this, disconnect that.Nothjng worked so they said we will send you a new neufbox.New box arrived, still nothing.Contacted customer service again, we will send a technician they tell me.Technician arrives and discovers a problem with the outside line or electronic card.Contact customer service again as i received no call back.We will send another technician i am told.Few days later another technjcian arrives and says the same as the first technician.Contact customer service again, no call back again.We will send another technician but thjs one will check everything, the outside line, the exchange and everything in your house free of charge and we will not take any money from your account for the period without service and will supply you with a web trotter.The technician arrived on Friday 8th June, checked the point in the house and said, there is a problem with the outside line or electronic card and left without doing anything after i had been promised it would be fixed on Friday.I receive an email kn Saturday saying the money is coming out of my bank on the 14th, tomorrow.No call back since Friday again.Contacted customer service again, spoke to the manager who promptly hung up on me.Contacted them again and was told I'd receive a call today but still nothing.And they said they will send skmeone in 48 hours to the house again.I return to work on Friday and have had no service for 4 weeks.They are taking money from my account for a service they are not providing.Surely, SFR are in breach of my contract.They are doing nothing to fix my problem and i am disgusted at the way i have been treated.Can anyone advise a course of action that i can take.I apologise for any mistakes as i had to use translate to write this.Thank you
Envoyé depuis Samsung SM-T550