denis65
Visiteur

Bonjour

mon problème est résolu.

Essayez d'envoyé un mail directement au service client depuis votre interface client, et insistez si rien ne se passe.

Moi aussi au 1023 rien ne se passé a part des redemarrages a la pelle.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien à tous,

 

Pour ma part le soucis à été reglé après un Nièmme coup de **bleep** (EDIT : merci la censure donc les xxbleepxx c'est le mot G.U.E.U.L.L.E)  a la Hotline via Facebook/messenger  début avril, => avec menace de porter plainte pour fraude et de faire appel aux associations de consommateurs. et là bizarrement j'ai recupéré l'utilisation complète de la VOD 15 minutes après. mais pas des voisins dans le même cas ! et visiblement pas la majorité d'entre vous !

 

Mes conclusions : (ce n'est là que mon point de vue personel)

 

Il n'y a jamais eu de panne nationnal de la VOD ! mais un bridage ponctuel chez une majorité de nouveaux abonnés, et notamment chez ceux qui consomme beaucoup la VOD.

Car comment , s'il s'agit d'un problème généralisé, une partie d'entre nous on pu récupérer l'usage de la VOD et pas les autres ?  Comment chaque jours de nouvaus cas de panne VOD sont signalé?

Il ne peut donc sagir que d'un bridage manifeste de notre FAI qui se moque de nous. Pour ma part le choix est fait => dès que l'engagement est fini => résiliation
J'ai souscrit à Netflix, c'est bien mieux que la VOD SFR

 

Cordialement, 

wam13
Visiteur

Faîtes leur également part d'un contenu divisé par 10 depuis 1 an!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour chez sfr tout les opinion sont maintenant payant. Sfr presse. Sfr sport. Sfr play que avec tout les options étai dans nous offre. C'est la grise et sfr sport payante 5 euros et sfr sport devient Rmc Sport pour être chez tous les opérateurs je sais pas ci ça va marche je vous remercie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma VOD a été rétabli, enfin, si je puis dire...
Le contenu du catalogue a été divisé par... 3 !
Je suspecte que SFR ne  dispose pas des  ressources pour répondre à la demande et, ou limite les accès par leurs clients, ou comme aujourd'hui pour moi, limite l'offre...
Juste pour savoir, sur votre page VOD, combien de Disney vous sont proposés aujourd'hui  (rubrique Jeunesse) ?

denis65
Visiteur

Bonjour 

pour infos j'ai 31 disney.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem, 31 Disney au 13/05/2018

Quand j'en avais plus de 70 il y a un mois....


@denis65@  a écrit :

Bonjour 

pour infos j'ai 31 disney.

Cordialement


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

La même chose chez moi. Après des interruptions régulières au deuxième semestre 2017 mais qui ne durait qu'un soir ou deux, depuis mi-janvier plus rien du tout. J'ai appelé plusieurs fois le 1023 et une fois j'ai pu obtenir 18€ de remise.

 

Cet après-midi, après 40 min de bataille sur FB (et 1 appel au service client qui m'a transféré au service technique qui m'a dit (comme la fois précédente et celle d'avant) que la panne était nationale et qu'elle impactait peut-être 80% des abonnées dont de nombreux se plaignent parfois quotidiennement au téléphone (je cite) et qu'elle avait interdiction de procéder à un dédommagement avant que la panne ne soit résolue (incompréhensible ! et inadmissible comme approche)), après qu'on m'a dit "Actuellement, je n'ai pas la possibilité de vous accorder une régularisation.", j'ai eu royalement un dédommagement de 5€ (youhou ! Smiley frustré ) Le replay ne fonctionne pas non plus et jusqu'à il y a peu cela fonctionnait via l'app SFR Play mais dorénavant plus rien ne fonctionne.

 

Sur la box j'ai "V7 contenu absent du serveur" et sur internet on me propose de souscrire à l'abonnement SFR Cine +. en me disant que l'accès n'est pas disponible avec mon abonnement.

 

Je suis dégouté, avant j'avais free mais j'ai dû changer en déménageant car mon logement n'avait pas de ligne téléphonique (les anciens proprio avaient viré le tel pour faire passer le cable numéricable...) et seule l'option numéricable était possible.

 

Les messages à propos d'une dégradation volontaire du service semblent plausibles... Ils veulent que les clients qui ont une offre trop intéressante sans aille pour garder ceux qui paient les options supplémentaires. Il se trouve que je ne regarde quasiment jamais la télé en direct mais presque uniquement via le replay ou la vod illimité. Je suis peut-être une cible à faire partir du coup...

 

Au delà du problème technique ("nos techniciens travaillent sur cet incident" : si ça fait 4 mois que ça ne marche pas, il faut peut-être changer de techniciens...), le fait qu'on facture un service dont ils savent que je n'y ai pas accès et qu'on est le culot de me dire qu'on ne peut pas me dédommager tant que ce n'est pas résolu... C'est comme si la SNCF disait "on ne procèdera pas à des régularisations tant que la grève n'est pas finie" !

 

Frustration...

 

 

Capture2.PNG
ThedPicpus
Visiteur

 Bonjour,

 

 

Pour nous c'est l'inverse de certains autres: SFR Play fonctionne sur la box, mais pas sur les tablettes et les pc.

Eh bien, je viens de passer 3/4 d'heure avec le 1023, et leur incompétence frole l'inadmissible.

Il a fallu que j'explique quel devrait être le contenu de sfr cine/serie à mon interlocuteur qui ne connaissait même pas l'option, j'ai même du lui dire de faire une recherche sur google ^pour lui prouver que SFR play VOD illimité devait être inclus dedans. Au final, il m'affirme qu'il ne peut rien faire et que je dois tout recommencer avec le service commercial, qui bien sûr est injoignable.

 

Alors que nous avons déjà eu ce problème et qu'il a été corrigé au bout de 3 semaines, mais seulement pour 3 jours puisque depuis, le problème est revenu.

 

Incroyable

 

Guillaum
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai un autre problème avec le VOD illimité.

Du jour au lendemain les épisodes d'une saison complète d'une série ne sont plus accessibles (au 4ème c'est rageant!)

Un message d'erreur annonce que le "contenu est absent"

Et même les épisodes déjà vus sont concernés!

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus