Reception sms SFR à la place d'un abonné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

N'étant pas abonné SFR, cela me semble quelque peu étrange de poster mon problème dans la sélection Bienvenue, mais je n'ai pas accès aux autres sections il me semble ... Afin de ne pas enfreindre les règles, je me permets tout de même de tous vous saluer et de vous souhaiter de bonnes vacances.

 

Depuis plus d'un an, je reçois régulièrement des sms de SFR qui sont destinés, je pense, à l'un de ses abonnés : informations sur les orages, rappels de facture, informations sur les services, propositions commerciales ... A mon avis, cette personne s'est trompé de numéro de téléphone lors de son abonnement ou de la mise à jour de son compte ... J'avais contacté SFR il y a un bon moment déjà ... plusieurs fois même, et à chaque fois la même réponse : le problème allait être réglé. Evidemment, rien n'a jamais été fait puisque je continue à recevoir des sms à la place de quelqu'un d'autre. Or depuis quelques temps, je ne trouve plus de numéro ou email valable dans l'assistance du site de SFR ...

 

Je signale à tout hasard que je vis à l'étranger. Et j'apprécierais que ma demande soit enfin traitée et le problème réglé :

  1. que l'abonné qui s'est planté de numéro de téléphone soit contacté
  2. que mon numéro français soit définitivement supprimé des bases de données de SFR

 

Si un officiel me lis, j'attends évidemment d'être contacté par un responsable. Si je n'obtenais pas gain de cause sous quinzaine, je ferai le nécessaire auprès de la juridiction compétente de toute manière.

Ou si vous avez connaissance d'un numéro de téléphone ou une adresse email que je pourrai contacter pour ce cas particulier, j'apprécierai vraiment que vous m'en fassiez part.

 

Avec tout mon respect,

 

Olivier Henry

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers...

Tu peux contacter un conseiller SFR sur twitter ou facebook afin de lui expliquer cette situation et voir si une solution peut être trouvée  :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse. J'espérai que certains techniciens ou commerciaux soient présents sur ce forum .. Je vais donc devoir les contacter par courrier et en recommandé : je n'ai ni compte Twitter ni compte Facebook (et ne souhaite pas en avoir) ...

 

Olivier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus