Nouvelle abonnée SFR box

LadyDarbanville
Contributeur en Herbe

Bonjour le forum,

 

juste un petit message;je viens de rejoindre SFR box depuis peu (je viens de recevoir tout juste mes équipements) j'ai bénéficier de l'offre Starter à 4,99€/mois pendant 12 mois.J'ai égalemement souscris à l'offre découverte (c'est un peu pour ces chaînes notamment les Discovery que j'ai rejoins SFR,ça et une mauvaise connexion de la concurrence....Voilà j'espère que chez SFR tout va bien se passer 😉

 

Bonne semaine à tout le monde!!

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LadyDarbanville

 

Sois le Bienvenu au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

 

Voici une petite vidéo pour tes premiers pas sur ce forum :  

 

 

 

Par ailleurs, au niveau de la Box , mais pas seulement, l'application SFR & Moi te sera utile à lus d'un titre :

 

Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)



 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

 

A bientôt ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @LadyDarbanville

Bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à pas de conseillers SFR, vous pouvez suivre ces liens pour connaître le fonctionnement du forum>>>>>>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Si vous avez un problème avec votre box n'hésitez pas à utiliser l'application SFR et Moi sur votre mobile

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)



 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

moi aussi nouvelle cliente sfr ... avec l'offre a 4,99 .. on verra bien 

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus