- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné
Bonjour.
Depuis que j'ai quitté ORANGE pensant profiter de l'avantage des tarifs, je n'arrête pas de payer ( ou plutôt sfr n'arrête pas de me ponctionner des sommes sans aucune raison:
un abonnement inexistant, factures 0 € mais abonnement de 17,99 €, depuis 4 MOIS et je viens de recevoir encore une facture de 173,92 € toujours inexpliquée.Du coup je me retrouve en négatif avec ma banque.
Si un abonné très,très chevronné pouvait m'aider à me dépétrer de cette situation sans y laisser de plumes ce serait super.
En espérant, MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@pailpail
Il faudrait savoir de quoi vous parlez. .
Abonnement box ou mobile ?
Cette rubrique est réservée à la présentation des membres.
Il y a des rubriques pour trouver de l'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2017 11h02
Bonjour @pailpail,
Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂
Bonne journée !