Nouveau sur le forum

Dominique28
Visiteur

Bonjour,

 

Je nouveau sur ce forum, je vous remercie de acceuillir

Cordialement

Dominique

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dominique28,

 

Sois le bienvenu au sein de notre Communauté Chat très heureux

Tu trouveras des rubriques sur la découverte et le fonctionnement de ce forum.

 

Et si tu as des questions d'ordre général ou bien un problème particulier, n'hésite pas à nous en faire part en créant un sujet dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai savoir comment récupérer le code sécurité mobile que j'ai jamais reçu. ..
J'ai appelé sfr pour changer de code pin et mon téléphone s'est mit sur une page sécurité mobile et m'a demandé le code pin, je croyais qu'il allait me demander ensuite mon nouveau code pin mais le téléphone s'est éteint ! Je l'ai rallumé ;, mit le code pin inchangé et me met directement sur la page sécurité mobile et me demande un code sécurité que j'ai jamais reçu (dans mes mails ).
Je suis désespérée car mon téléphone est bloqué sur cette page et je peux même plus accéder au menu et me servir du téléphone ! Pour l'éteindre je suis obligée d'enlever directement la batterie le téléphone allumé car il veut rien savoir ! Ça craint. ..
J'ai même pas pu encore sauver les données sur papier...
Aidez moi s'il vous plaît ! ! !
Merci pour votre aide.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Il faut créer votre propre sujet dans la rubrique
- RED by SFR ...si vous avez un forfait RED.
- forfaits mobile....si vous avez un forfait avec engagement ..
Bonne soirée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. je cherche à savoir comment bloquer mon téléphone au niveau des achats de jeux sur sfr jeux par exemple.

je suis allée sur mon compte sfr mais je n'ai pas trouvé.

 

Pouvez-vous m'aider SVP? ma fille m'a pris mon téléphone et m'a déjà acheté un jeux.... HELP

 

Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nane11490

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontement.Vous n'êtes pas la première personne à avoir subit ce désagréament hélas

Moi même je recommande à toute ma famille,amie,collègue de boulot,de ne pas jouer avec les jeux fournis par SFR  dans le mobile

Car justement à un moment donné SFR propose l'achat du jeu complet,et bien souvent les personnes continuent de jouer et n'ont pas vu l'achat du jeu

Et bien souvent,les petits enfants  ou jeunes ados ne savent pas,et hop bonjour la facture à la fin du mois. Tout les jeux de SFR sont payant

Ce qu'ils faut savoir tout les opérateur mobile proposent des achats de jeux

Je vous recommande dans votre cas de bloquer tout les achats multimédia,jeux,téléchargement de sonnerie,téléchargement de logo,etc...

En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Regardez  dans  Achats & abonnement

Portail SFR>  Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

une fois dans le compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.Ensuite Paramétrer vos options d'achats

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Ensuite,vous pouvez faire une réclamation auprès de SFR  en utilisant le Formulaire de contact mobile

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Vous pouvez  aussi contacter SFR en passant par les réseaux sociaux

Via le 

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Vous pouvez aussi envoyer un courrier en recommander à SFR au Service Consommateur

SFR Service Consommateurs

TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

J'espère que cela vous aidera  et que vous obtiendrez gain de cause

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement

Je vous invite à lire ce sujet en rubrique Bienvenue>Vos premiers pas sur le forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

 Ainsi que cet article du forum Premier pas

N'hésitez pas à lire tout les articles dans la rubrique S'informer> Autour du numérique >Articles d'experts>https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/bg-p/conseils-astuces

Et principalement cet article >Services Tiers :comment éviter une facture salée !

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e...

N'hésitez pas à lire tout les articles  dans le Blog de Sécurité > Sécurité de mes données> L'actualité Sécurité

Tout les articles de @Cher-Lock

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/bg-p/securite

Voici le plan du forum avec toutes ses rubriques https://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour bloquer les achats et autres abonnements ( et pour simplifier  Clin d'œil de chat ) :

 

Tu suis le " chemin " suivant :

 

- Espace client >>> Consommation en cours >>>> Colonne de gauche : " vos achats et abonnements " et " gérer vos droits d'achat "

  Dans cette rubrique : tu mets " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat " ; puis, tu valides.

 

Capture d’écran 2015-12-27 à 15.03.34.png

 

Bonne après-midi Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mille Mercis pour cette réponse complète!!!

 

 

Vous m'enlevez une épine du pied!!

 

A bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci également à vous pour cette répoonse!!

 

A bientôt

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je t'en prie Clin d'œil de chat

 

Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus