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Nouveau sur le forum
Bonjour,
Je nouveau sur ce forum, je vous remercie de acceuillir
Cordialement
Dominique
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Bonjour @Dominique28,
Sois le bienvenu au sein de notre Communauté
Tu trouveras des rubriques sur la découverte et le fonctionnement de ce forum.
Et si tu as des questions d'ordre général ou bien un problème particulier, n'hésite pas à nous en faire part en créant un sujet dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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25/12/2015 19h00
J'ai appelé sfr pour changer de code pin et mon téléphone s'est mit sur une page sécurité mobile et m'a demandé le code pin, je croyais qu'il allait me demander ensuite mon nouveau code pin mais le téléphone s'est éteint ! Je l'ai rallumé ;, mit le code pin inchangé et me met directement sur la page sécurité mobile et me demande un code sécurité que j'ai jamais reçu (dans mes mails ).
Je suis désespérée car mon téléphone est bloqué sur cette page et je peux même plus accéder au menu et me servir du téléphone ! Pour l'éteindre je suis obligée d'enlever directement la batterie le téléphone allumé car il veut rien savoir ! Ça craint. ..
J'ai même pas pu encore sauver les données sur papier...
Aidez moi s'il vous plaît ! ! !
Merci pour votre aide.
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Il faut créer votre propre sujet dans la rubrique
- RED by SFR ...si vous avez un forfait RED.
- forfaits mobile....si vous avez un forfait avec engagement ..
Bonne soirée ..
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26/12/2015 22h20
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. je cherche à savoir comment bloquer mon téléphone au niveau des achats de jeux sur sfr jeux par exemple.
je suis allée sur mon compte sfr mais je n'ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'aider SVP? ma fille m'a pris mon téléphone et m'a déjà acheté un jeux.... HELP
Merci
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Bonjour @Nane11490
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontement.Vous n'êtes pas la première personne à avoir subit ce désagréament hélas
Moi même je recommande à toute ma famille,amie,collègue de boulot,de ne pas jouer avec les jeux fournis par SFR dans le mobile
Car justement à un moment donné SFR propose l'achat du jeu complet,et bien souvent les personnes continuent de jouer et n'ont pas vu l'achat du jeu
Et bien souvent,les petits enfants ou jeunes ados ne savent pas,et hop bonjour la facture à la fin du mois. Tout les jeux de SFR sont payant
Ce qu'ils faut savoir tout les opérateur mobile proposent des achats de jeux
Je vous recommande dans votre cas de bloquer tout les achats multimédia,jeux,téléchargement de sonnerie,téléchargement de logo,etc...
En vous rendant directement dans votre Espace client mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe
Regardez dans Achats & abonnement
Portail SFR> Accès direct à Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
une fois dans le compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.Ensuite Paramétrer vos options d'achats
Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats
Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR
Autoriser les achats depuis votre ligne: NON
Plafond d'achats : 0 €
Saisir un identifiant à chaque achat :Non et valider
Voici le lien direct https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats
Ensuite,vous pouvez faire une réclamation auprès de SFR en utilisant le Formulaire de contact mobile
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Vous pouvez aussi contacter SFR en passant par les réseaux sociaux
Via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront, en ce moment même,il y as l'équipe d'astreinte,de garde,ils sont très réactif
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Vous pouvez aussi envoyer un courrier en recommander à SFR au Service Consommateur
SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
J'espère que cela vous aidera et que vous obtiendrez gain de cause
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement
Je vous invite à lire ce sujet en rubrique Bienvenue>Vos premiers pas sur le forum SFR
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Ainsi que cet article du forum Premier pas
N'hésitez pas à lire tout les articles dans la rubrique S'informer> Autour du numérique >Articles d'experts>https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/bg-p/conseils-astuces
Et principalement cet article >Services Tiers :comment éviter une facture salée !
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e...
N'hésitez pas à lire tout les articles dans le Blog de Sécurité > Sécurité de mes données> L'actualité Sécurité
Tout les articles de @Cher-Lock
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/bg-p/securite
Voici le plan du forum avec toutes ses rubriques https://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour bloquer les achats et autres abonnements ( et pour simplifier ) :
Tu suis le " chemin " suivant :
- Espace client >>> Consommation en cours >>>> Colonne de gauche : " vos achats et abonnements " et " gérer vos droits d'achat "
Dans cette rubrique : tu mets " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat " ; puis, tu valides.
Bonne après-midi
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27/12/2015 22h22
Mille Mercis pour cette réponse complète!!!
Vous m'enlevez une épine du pied!!
A bientôt
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27/12/2015 22h23
Merci également à vous pour cette répoonse!!
A bientôt
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je t'en prie
Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année
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