Mise à jour android 8 oreo Samsung Galaxy s7

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous . Je voulais savoir pourquoi la mise à jour des détenteurs du Samsung Galaxy s 7 et s7 edge n'est toujours pas effectué ? Je trouve scandaleux depuis le temps !!!! Plusieurs mois de retard bientôt une nouvelle mise à jour va arrivé puffff .
16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici une conversation qui traite de ce problème :  http://forum.frandroid.com/topic/266001-suivi-des-mises-à-jour-oreo-s7/

Il va falloir être patient pour l'avoir chez SFR....

 

Sache aussi que certains témoignages sur Oréo relatent un problème d'autonomie de la batterie sur le Galaxy S8... à suivre..

- http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-la-mise-a-jour-android-oreo-ruine-lautonomie-de-la-batterie.html

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci des renseignements et d'avoir répondu 😀.
Mais cela me dit pas quand sfr va déployer la nouvelle version.
Cordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si j'avais eu une date chez SFR, même approximative, je te l'aurai donnée... :Clin d'œil de chat

Mais SFR n'informe pas ses clients d'une nouvelle MAJ logicielle...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

step1
Visiteur

Mouai,de toute façon ont se doutent bien que la mise a jour n'est pas prête d'arriver,problème ou pas.C'est a chaque fois pareil,dès qu'une grosse mise a jour doit se faire,c'est chez SFR qu'elles arrivent en dernier,bien après la pluie.............

Buggitt
Visiteur

Bonjour!

 

La mise à jour SFR est arrivée, en cherchant manuellement mon S7 l'a trouvée.


Y a-t-il des retours d'expérience? J'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises au niveau batterie.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Buggitt

 

J'ai la possibilité de mettre à jour son S8+ depuis plusieurs mois mais les témoignages que j'ai pu lire sur la consommation de la batterie m'ont refroidi et je reste avec Nougat.. pour l'instant..

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Buggitt
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je me lance en tant que cobaye Smiley heureux

Déjà 20 min depuis la mise à jour, et le téléphone est super chaud. 

C'est le moment de faire un backup.

step1
Visiteur

Pour une fois ils m'ont fait mentir,ça a été rapide.

Bon mise a jour effectuer.La chauffe c'est normal,c'est d'ailleur spécifier par samsung et autres constructeurs que pendant une grosse mise a jour le téléphone chauffe plus que la normal,donc pas d'inquiétude,une fois la mise a jour faite,le téléphone rebaisse en temperature.

Pour ce qui est de la batterie,j'ai rien remarquer de spécial,ça reste pareil qu'avec nougat.

jnq35
Client Top Contributeur

Aucun problème de batterie ni de consommation d'energie.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus