utilisateur_supprimé
Non applicable
Oréo est disponible depuis 2 jours. Mon s7edge sfr est sous oréo et tout fonctionne. Système d exploitation plus réactif
Buggitt
Visiteur

Salut.

Yes , tout pareil. Le téléphone est super réactif et n'est plus aussi chaud qu'au début. Ravi de voir apparaître la fonction qui détecte qu'on est chez soi et qui allume le wifi automatiquement (ça + VoWIFI = youpi).

Je constate effectivement que le processus "fonctions Réseaux Mobiles" grignote un peu plus de batterie qu'avant, mais d'après ce que je comprends: c'est à la fois pas grand chose, une histoire de calcul différent, et ça devrait être corrigé dans la màj de sécurité de juin, qu'on aura probablement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

hier je décide de lancer la MaJ Oréo,

Téléchargement très long,

Apres le téléchargement le tel me demande si je veux mettre à jour je clique sur mettre à jour, la MaJ se lance.

le telephone redémare avec le logo android à la fin de la MaJ j'ai un triangle jaune avec écrit erreur.

Le téléphone s'éteint... depuis le tel est éteint impossible de le redémarrer si je le met à charger je n'ai meme pas le diode de charge.

J'ai tenté bouton volume + accueil + eteindre rien..

Des idées?

Jimdebe
Visiteur
Bonjour,
ATTENTION, avec l'installation de la nouvelle version d'Android des jeux sont automatiquement installés.
En voulant les désinstaller (trois), je me suis dis pourquoi ne pas en essayer un ?
Après deux minutes de jeux, j'ai reçu un sms de SFR me remerciement de la commande 29.90€ !!! Sans encore demande de confirmation, ni information sur le tarif...
Bien entendu le service client ne veut rien entendre, car ils considèrent que j'ai installé le jeux. Client depuis de nombreuses années et plutôt averti, je déplore ce manque de transparence et la politique de vente de la part de SFR.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jimdebe

 

Même avec l'ancienne version d'android, des clients se sont faits piéger par ces jeux pseudo-gratuits !  Chat frustré


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jimdebe
Visiteur
Bonjour,
Il ny a donc pas de raisons que cela s'arrête. J'ai bien compris avec le service client que ces pratiques ne les derangaient pas. Pigeonnė une fois mais pas deux, nous attendrons patiemment janvier 2019 pour résilier nos contrats. SFR n'est pas à 4 clients près.
Buggitt
Visiteur

@Jimdebe Whaou c'est dingue, je ne savais pas qu'SFR faisait ça. En tout cas c'est quasiment un réflexe chez moi d'aller dans Paramètres/ Applications pour désactiver tous ces trucs non-désinstallables dont je n'ai pas besoin.

En tout cas, j'attends impatiement l'update de sécurité de Juillet qui corrigera ces petits soucis de surconso de batterie à cause du processus "Fonctions Réseaux Mobiles". En général SFR les déploie avec un petit décalage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus