Annonces

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Article(s) sur le blog : 80

Membre d'Honneur ? C'est quoi ?

[ modifié ]

Bonjour à tous ! 

Les Membres d'Honneur, ça vous parle ? Mais si ! Ce sont des membres comme vous qui sont toujours là pour aider et accompagner la Communauté du Forum ! Vous les avez sûrement déjà croisés sans forcément comprendre ce qui faisait d’eux des Membres d’Honneur. On vous en dit plus Smiley heureux

Qu'est-ce qu'un Membre d'Honneur ? 

Tout d'abord, il est important de rappeler que les Membres d'Honneur sont des clients SFR tout comme l'ensemble des membres. Ce sont également les rois (et reines) du bon conseil et de la débrouille ! A force de chercher les bonnes informations SFR, ils sont devenus des experts, d'où ce statut à part sur le Forum.

Ils sont l’âme de la communauté : des membres donneurs… de bons conseils, de bonnes solutions, de bonnes pratiques et parfois même de bons mots. Ces altruistes s’investissent dans la Communauté d’Entraide SFR afin que vous soyez toujours bien accueilli, écouté et renseigné.

Comment reconnaitre un Membre d’Honneur ?

Un Membre d'Honneur dispose de plusieurs signes distinctifs :

• Un Rang de Membre d'Honneur (c'est écrit dans un cadre vert sous leur avatar)
  • Un avatar personnalisé (pour plus de facilité à les reconnaitre)
  • Un ou plusieurs badge pour identifier leurs domaines d'expertise

Comment devenir un Membre d'Honneur ?

Les Membres d'Honneur sont avant tout des membres actifs de la Communauté. Ils ont montré leur implication au sein du Forum ainsi qu'une expertise réelle technique ou des offres et services SFR

Tous les membres actifs sont susceptibles de devenir Membre d’Honneur un jour s'ils sont motivés. Cela peut donc très bien être vous ! Si vous vous sentez l’âme d’un Membre d'Honneur, que vous connaissez bien SFR et souhaitez aider les autres membres à trouver une solution, contactez un Community Manager qui vous expliquera comment rejoindre l'équipe des Membres d’Honneur...

Post(s) : 1

Re: Membre d'Honneur ? C'est quoi ?

Bonjour SVP veuillez m'informer, je tourne en rond sur la plateforme sans aboutir.. j'ai besoin d'un interlocuteur : j'ai reçu un sms de remerciement pour un achat de 9.99€, rdv sur l'espace client SFR sur lequel je ne trouve rien à ce sujet.

merci de m'informer svp?

Post(s) : 30440

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3986

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @SA88

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2550

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 522

Réponse(s) acceptée(s) : 137

@Samantha  a écrit :

Bonjour à tous ! 

Les Membres d'Honneur, ça vous parle ? Mais si ! Ce sont des membres comme vous qui sont toujours là pour aider et accompagner la Communauté du Forum ! Vous les avez sûrement déjà croisés sans forcément comprendre ce qui faisait d’eux des Membres d’Honneur. On vous en dit plus Smiley heureux

Qu'est-ce qu'un Membre d'Honneur ? 

Tout d'abord, il est important de rappeler que les Membres d'Honneur sont des clients SFR tout comme l'ensemble des membres. Ce sont également les rois (et reines) du bon conseil et de la débrouille ! A force de chercher les bonnes informations SFR, ils sont devenus des experts, d'où ce statut à part sur le Forum.

Ils sont l’âme de la communauté : des membres donneurs… de bons conseils, de bonnes solutions, de bonnes pratiques et parfois même de bons mots. Ces altruistes s’investissent dans la Communauté d’Entraide SFR afin que vous soyez toujours bien accueilli, écouté et renseigné.

Comment reconnaitre un Membre d’Honneur ?

Un Membre d'Honneur dispose de plusieurs signes distinctifs :

• Un Rang de Membre d'Honneur (c'est écrit dans un cadre vert sous leur avatar)
  • Un avatar personnalisé (pour plus de facilité à les reconnaitre)
  • Un ou plusieurs badge pour identifier leurs domaines d'expertise

Comment devenir un Membre d'Honneur ?

Les Membres d'Honneur sont avant tout des membres actifs de la Communauté. Ils ont montré leur implication au sein du Forum ainsi qu'une expertise réelle technique ou des offres et services SFR

Tous les membres actifs sont susceptibles de devenir Membre d’Honneur un jour s'ils sont motivés. Cela peut donc très bien être vous ! Si vous vous sentez l’âme d’un Membre d'Honneur, que vous connaissez bien SFR et souhaitez aider les autres membres à trouver une solution, contactez un Community Manager qui vous expliquera comment rejoindre l'équipe des Membres d’Honneur...

Merci @Samantha pour ces explications.

Mais qui au sein du FORUM SFR gère les Membres d'Honneur ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Article(s) sur le blog : 80

Bonjour @Michel_SFR_78,

La Team Forum dans sa globalité Smiley heureux

Bonne journée

Post(s) : 45

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour la communauté,

Au delà des membres d’honneur, quels sont les différents statuts des membres et quelle est la signification de chacun d’entre eux.

Je suis par exemple « Talleur de pierre talentueux ».

Merci d’avance pour vos réponses.

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné CANAL+ / Offre Power 100% Sport (RMC Sport / BeIN Sports)
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 130

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 1

Hello @jeff31700,

Le statut que vous avez est activé selon votre activité sur Le Forum SFR !

En gros, si tu aides activement, ton statut augmente rapidement.

Ce sont des statuts dynamiques qui évoluent avec la participation.

Alors que le nôtre (Membre d'Honneur), n'évolue pas.

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa