Les 1 an du Forum par le Directeur de la Marque SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

MEA.png

                           

                    Samuel Loiseau Directeur de la Marque

                                       1 an du Forum SFR                                                                                                                                                           

                   Instagram_Samuel_Loiseau_Directeur_Marque_SFR.png                                               Samuel_Loiseau_Directeur_Marque_SFR.png

 

               regarder.png                                      ecouter_la_bulle.png

 

 

ligne.png

 

   Suivez le quotidien du Forum SFR en images               Ecoutez les Aventures du Forum SFR

          grâce à cette application qui permet de                           grâce à cette application qui permet 

        partager ses photos avec un réseau d'amis,                    d'enregistrer et écouter des clips audio 

  aimer et laisser des commentaires sur des clichés.         géolocalisés sur la carte du Monde sur l'Iphone.

 

ligne.png

 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Sandie

Je passe juste te dire merci pour ta new

J'ai bien écouté ce que la voix du directeur de la marque SFR Mobile 

Amicalement

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


affolée
Visiteur

Bonjour, bon anniversaire pour vous, pour nous ? Depuis maintenant plus de deux mois plus exactement depuis le 8 novembre. nous sommes beaucoup à fréquenter et à écrire notre déception de  la disparition du service sauvegarde sms mms.

J'ai tout essayé mobile sécurité, sms backup + rien ne me sastifait. Je vous assure que l'option que vous aviez était le TOP de la technologie. pas besoin de télécharger tel ou tel logiciel, tout était transféré sur le PC puis on pouvait supprimer ensuite le ou les textos selon notre désir, ce qui n'est pas le cas avec sécurité mobile.

Vous aviez un service comme nulle part ailleurs.

Je suis désolée.

Affolée.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Sandie, Un petit bonjour pour te dire que j'ai vu et entendu.. Merçi pour cette new.. Bonjour affolée, Vos doléances ont été remontées à sfr par Manuela, Community Manager.. Vous postez comme vous le dites depuis deux mois et vous n'êtes pas la seule. Vous avez, pour certains d'entre vous alerté une association de consommateurs et envoyé des mails à tous les dirigeants de sfr.. Alors il serait bon de ne pas " polluer " ce thème réservé aux nouveautés sfr.. Vous avez le sujet de celtque29 dans le thème - mobile tablette clé internet.. Il serait bien pour nous que vous respectiez les membres qui n'ont pas ce problème.. Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus