La TEAM SFR arrive sur Le Forum

utilisateur_supprimé
Non applicable

LA TEAM SFR ARRIVE SUR LE FORUM !

 

Pour SFR, la satisfaction client a toujours été une priorité. Dans cette optique, et dans le but de vous offrir le meilleur du numérique, nous avons créé le Forum SFR. Une plateforme communautaire d’entraide par l’intermédiaire de laquelle les membres peuvent répondre aux questions de chacun.

 

Afin de vous offrir une transparence totale, nous avons souhaité vous faire partager l’arrivée de la « Team SFR » sur le Forum. Cette équipe est constituée d’une quinzaine de nos collaborateurs. Il s’agit d’une démarche volontaire de leur part. Ils ont décidé d’apporter leurs Connaissances techniques et commerciales à la Communauté.

Les membres de la " Team SFR" ne sont pas des conseillers de clientèle. Ils ne peuvent répondre aux cas particuliers. Ils n'ont pas accès aux outils informatiques du Service Client. En revanche, ils feront tout pour répondre au mieux à vos questions avec les connaissances qu’ils possèdent.

 

Samuel Loiseau, Directeur Marque, Etudes, Enseigne et Communautés Digitales SFR

 

LA LISTE DES MEMBRES ACTUELS

 

DidierL-teamSFR.jpgJean-Baptiste-de-Longeaux.jpgPhilippe-Bonnaventure.jpgTristan-de-Lagasuere.jpgAlexandra-Berger.jpgJulie-Lavat.jpgMiriam-Garcia.jpg

 

 

Cette liste de collaborateurs Team SFR va être très vite amenée à augmenter.

18 RÉPONSES 18
boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je leurs souhaite bienvenue sur le Forum SFR.

Celà permettra de répondre plus précisément aux questions de la communauté SFR.

 

Merci encore pour ce post dans la news

 

Bonne journée, 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour mr loiseau Merci de nous avoir présenté la team sfr que l on attendait depuis un petit moment. On leur souhaite la bienvenue au sein du forum. Leur aide va etre precieuse pour repondre a un maximun de questions des abonnés sfr. Cordialement Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bonne idée, bienvenue à la Team SFR. 🙂
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Mr Loiseau Bonjour à tous.. Bienvenue à la team sfr.. Ils pourront nous éclairer. Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bienvenu a la team!!!!

 

enfin des interlocuteursde sfr, autre que les abonnés a qui nous pourrons posés nos

question sur nos different aleas de probleme lié a notre abonnement...

la suite nous le fera savoir ci cela sera de bonne ogure..

 

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
j aimerais faire partie de ce team est ce possible et comment faire
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour Merci Mr Loiseau de nous présenter la Team SFR qui sera bientôt parmi nous, je leur souhaite la bienvenu par cette occasion, nous aurons toujours besoin de leur aide et de leur précision dans certains sujets qui sont parfois assez épineux. Bonne journée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite
Re. Pardon ils sont déjà parmi nous. Merci.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
goupil73
Contributeur Aguerri
Bienvenue à la team sfr.
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus