- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La TEAM SFR arrive sur Le Forum
24/03/2014 11h01
LA TEAM SFR ARRIVE SUR LE FORUM !
Pour SFR, la satisfaction client a toujours été une priorité. Dans cette optique, et dans le but de vous offrir le meilleur du numérique, nous avons créé le Forum SFR. Une plateforme communautaire d’entraide par l’intermédiaire de laquelle les membres peuvent répondre aux questions de chacun.
Afin de vous offrir une transparence totale, nous avons souhaité vous faire partager l’arrivée de la « Team SFR » sur le Forum. Cette équipe est constituée d’une quinzaine de nos collaborateurs. Il s’agit d’une démarche volontaire de leur part. Ils ont décidé d’apporter leurs Connaissances techniques et commerciales à la Communauté.
Les membres de la " Team SFR" ne sont pas des conseillers de clientèle. Ils ne peuvent répondre aux cas particuliers. Ils n'ont pas accès aux outils informatiques du Service Client. En revanche, ils feront tout pour répondre au mieux à vos questions avec les connaissances qu’ils possèdent.
Samuel Loiseau, Directeur Marque, Etudes, Enseigne et Communautés Digitales SFR
LA LISTE DES MEMBRES ACTUELS
Cette liste de collaborateurs Team SFR va être très vite amenée à augmenter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je leurs souhaite bienvenue sur le Forum SFR.
Celà permettra de répondre plus précisément aux questions de la communauté SFR.
Merci encore pour ce post dans la news
Bonne journée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2014 11h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2014 15h25
bienvenu a la team!!!!
enfin des interlocuteursde sfr, autre que les abonnés a qui nous pourrons posés nos
question sur nos different aleas de probleme lié a notre abonnement...
la suite nous le fera savoir ci cela sera de bonne ogure..
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2014 15h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,