L’anniversaire du forum SFR ? C’est pas fini !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Rappelez-vous, la petite Piñata du Forum avait mangé tous les cadeaux de l’anniversaire et vous étiez tous à sa poursuite aussi bien sur le Forum SFR, l’atelier SFR ou l’assistance SFR. Désormais entre vos mains, il est temps d’immortaliser ce moment ! 

 

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 février 2014 la Piñata s’invite chez vous : créez votre propre piñata, (personnalisez-la même !) et prenez-la en photo pour participer à Pimp My Piñata !

 

Pour ça rien de simple, il vous suffit de vous rendre sur cet onglet et d’y télécharger une des trois Piñatas : tenue rouge/violet, tenue jaune et tenue neutre. Pour cette dernière à vous de la décorer comme vous le souhaitez 🙂

 

Comment la monter ? Rien de plus simple, on vous explique en vidéo :

 

[tuto vidéo]

 

Les photos sont ensuite soumises aux votes des membres du Forum. Les trois photos qui recevront le plus de votes seront sacrés gagnantes !


Le premier gagnera un Samsung note III, le deuxième un iPhone 5C et le troisième une imprimante pocket 

 

GAGANTSSS.JPG

 

Vous débordez d’idées ?

 

Rendez-vous ici pour mettre en scène votre piñata !

11 RÉPONSES 11
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  Firdous

Je passe vite fait te remercier pour ta new.J'ai bien suivi le tuto de Manuela

Ma petite Pinata est collé.Ouf deux membres de ma petite famille ont participé au découpage

A très bientôt pour posté ma photo

BONNEJ~12.GIF

Amicalement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit Les-deux-elfes.gif

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous, Grâce à boriswap je sais comment jouer.. J'ai confié ce travail à un ami professionnel en marketing et com.. On a le droit ? Non ? Tant mieux..je plaisantais ouf ! Bonne journée à tous...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous 🙂

 

@ Xaveny, c'est mignon ! On attend donc ta photo bientôt ^^

 

@ Jpjasmi, demandez à votre ami de vous l'imprimer et vous avez juste à la monter et la prendre en photo 😉

 

Bonne journée,

Firdous, CM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous. Il y a déjà de belles créations.

Petite question : peut-on voter plusieurs fois ( tous les jours ? sur toutes ? )

Merci et bonne journée. J'ai IE qui fait des siennes.

Bravo pour les premières photos.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous.. Je n'ai rien demandé..heureusement.. Mon ami est un des publicitaires les plus en vue dans le milieu du cinéma..il a d'autres chats à fouetter heureusement ! Il travaille..pour un créateur de parfums que tu connais mieux que moi..et est capable de faire une copie d'un tableau que seul un expert peut repérer.. Donc..travail perso..normal ! Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous, et vous toutes et tous.

Petite question : peut-on voter plusieurs fois, sur toutes, tous les jours ?

Merci, je ne sais encore si je ferai, mon imprimante est très fragile et même avec du 120 gr, ça peut coincer.

bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ Enisor51, vous pouvez voter sur toutes les photos juste une seule fois 🙂

 

Vous pouvez imprimer sur une feuille A4 la Piñata vierge si vous craignez avec la couleur !

 

@ Jpjasmi, ah je comprends mieux 😉

 

Bonne journée,

Firdous, CM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chers tous,

Plus vous partagez votre photo sur les réseaux sociaux, par mail... plus vous parlez du concours...plus vous pouvez obtenir de votes... Peut être que certains membres n'osent pas concourir, rassurez-les et motivez-les à se lancer !

 

Je trouve que celles déjà en ligne sont incroyables, c'est un régal : bravo pour votre créativité !

 

A très vite, 

Sandie

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou Sandie

J'ai aucun réseau sociaux.Je ne risque pas de gagné mais c'est pas important

Je te souhaite une bonne soirée

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus