utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso je me fait arnaquer par sfr, je paye un forfait 22€, il me prélevé 20€ de plus cela je l'ai fait remarquer des le debut et sa fait 11mois qui me préleve 42€ et on passe des heures au telephone depuis 10 mois pour régulariser la situtaion. Au début il nous on expliquer qu'ils ne peuvent pas rembourser mais on payera pas les 5 prochain mois... et au final sa fait encore 5 mois que je paye encore 20€ de plus. Quand tu appelle le service ils te font tourner en rond à appeler des numéros qui te renvoie sur des mêmes numero que t'a appeler au paravent je td déconseille fortement d'aller chez eux
lacasse
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

j'arrive de chez Numericable et je compte prendre une offre premium avec le multi TV.

 

J'habite Toulon, je suis à la retraite. J'aime le cinéma et certaines séries à la TV (Malcolm, GOT, Stargate, Poirot...)

J'aime ce qui est déjanté comme Malcolm, chapeau melon, Bugsy Malone, Bean, Little Miss Sunshine.......

 

En fait, j'espère que tout ira pour le mieux avec SFR et que je n'aurai pas vraiment besoin de vous Chat heureux

 

 

 


suggestion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bienvenue. L'ami
utilisateur_supprimé
Non applicable

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner une adresse électronique pour le service à la clientèle de SFR. J'ai essayé de discuter de ma facture par téléphone, mais comme mon français n'est pas bon, je préfère écrire
Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech ( ligne mobile)

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech  ( ligne fixe )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je suis nulle pour les forums et je 'ai tr pas trouvé comment poserma questions malgré plusieurs posts lus 😞 donc je me permets de vous soumettre mon problème : j'ai un samsung J3 (peu imorte d'ailleurs car j'avais le même pb avec un autre) ;  je reçois tous les mails de n'importe quel réseau où je suis abonnée (gmail , free) mais je n'arrive à y répondre que sur ceux de gmail  et j'ai  toujours envoi en échec sije veux répondre sur un mail de free!  pourquoi et comment résoudre ce problèe? je vous remercie d'avance pour votre compréhension d'autant que je ne suis plus très jeune... 🙂 jotoutou

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/réponse-impossible-à-partir-de-mon-téléphone-sur-une-adresse-free/m-p/1980441#M20641

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus