Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir de l aide de conseiller sfr
Non applicable
12/04/2018 12h16
28 mars - un conseiller SFR m appelle pour me dire qu’il faut changer mon décodeur car il est obsolète et que SFR a un programme de remplacement .
J accepte .
La commande du décodeur n a apparemment jamais été lancée
Le service fidélisation m appelle ce matin en m apprenant que je suis réengagée pour deux ans !!!
En expliquant mon probleme , la personne a préféré raccroché !!!!!!
Bravo sfr. Un nouveau décodeur que je ne sais même pas si je vais le recevoir , un réengagement alors Qu on m avait pas de réengagement lors du changement de décodeur, un conseiller qui me raccroche au nez plutôt que de m aider à clarifier la situation.
Mais que devient le service client ? Aide un client semble inutile . Bravo ,
Comment contacter un conseiller sérieux qui va écouter ma demande et m aider à résoudre mon problème ?
L expérience client chez sfr consiste t elle a juste faire payer les gens et être absent lors d insatisfactions et de problèmes ??
J accepte .
La commande du décodeur n a apparemment jamais été lancée
Le service fidélisation m appelle ce matin en m apprenant que je suis réengagée pour deux ans !!!
En expliquant mon probleme , la personne a préféré raccroché !!!!!!
Bravo sfr. Un nouveau décodeur que je ne sais même pas si je vais le recevoir , un réengagement alors Qu on m avait pas de réengagement lors du changement de décodeur, un conseiller qui me raccroche au nez plutôt que de m aider à clarifier la situation.
Mais que devient le service client ? Aide un client semble inutile . Bravo ,
Comment contacter un conseiller sérieux qui va écouter ma demande et m aider à résoudre mon problème ?
L expérience client chez sfr consiste t elle a juste faire payer les gens et être absent lors d insatisfactions et de problèmes ??
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Un réengagement de 24 mois correspond uniquement à un forfait avec renouvellement d emobile... pas un changement de décodeur , qui au pire, te réengage pour 12 mois...
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes