- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer une partie des identifiants
08/07/2018 11h59
Bonjour,
Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2018 16h31
Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+
@kendokanne@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2018 12h04
Bonjour, je vous relance à propos de mes identifiants que je ne peux changer et dont l'un est erroné. À gauche de ces identifiants un cadenas verrouillé. Merci
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
Bonjour, je vous relance à propos de mes identifiants que je ne peux changer et dont l'un est erroné. À gauche de ces identifiants un cadenas verrouillé. Merci
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2018 16h31
Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+
@kendokanne@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+