Question résolue

Comment changer une partie des identifiants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous relance à propos de mes identifiants que je ne peux changer et dont l'un est erroné. À gauche de ces identifiants un cadenas verrouillé. Merci


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Cordialement,


Bonjour, je vous relance à propos de mes identifiants que je ne peux changer et dont l'un est erroné. À gauche de ces identifiants un cadenas verrouillé. Merci


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Quand je suis sur la rubrique espace client, je clique sur modifier mes accès. Ensuite, j'ai réussi à changer de mot de passe et de mail de secours mais impossible de changer un des 3 identifiants de mon compte qui est erroné. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Cordialement,


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il procède à cette modification :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


Merci kendokanne. Je vais faire ça. À+

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