sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

  Bienvenue !

Répondre

Date d'inscription : 02-10-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Bonjour !

J'arrive à l'instant.

Je suis nouveau client Sfr (migration de Numéricable vers SFR)

Je suis ravi de découvrir ce forum car j'étais à la recherche de la chaîne RTS 1.

En fouillant, j'ai trouvé ! Merci !

Je pense que ce forum sera souvent d'une grande aide !

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1264

Sujet(s) : 105

Merci(s) : 1233

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Re: Bonjour !

Bonjour @DoudouMonet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

 

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet Smiley heureux Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

Bonne journée ! 

Date d'inscription : 22-08-2017

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Bonjour !

Bonjour @DoudouMon et bienvenue dans le forum !

 

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne journée Smiley très heureux

 

Deubeule

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku

Date d'inscription : 14-06-2014

Post(s) : 4

Re: Bonjour !

415 et 416 pour rts ... profitez bien 😊
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 17-09-2018

Post(s) : 1

Re: Bonjour !

Bonjour ,

J’ai mis à jour ma carte bancaire dans mon espace client depuis 3 jours.Mais je continue à recevoir des e-mails me disant que RMC Sport va être coupé.

je suis abonné à RMC Sport via FRANSAT.

à qui pourrai-je telephoner ou chatter pour regulariser ma situation.

 

mon dernier prelevement a été rejeté parce que ma banque a changé le no de la carte bleue.

 

Merci de vos reponses rapides , parce que demain commencent les matchs de championnat d’Europe.

Envoyé depuis Apple iPad