Bonjour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

Merci à tous pour vos différents sujets et aides apportées aux problèmes de chacun.
Il est très agréable et pratique de recevoir des avis et conseils d'experts ou autres clients SFR.

 

A+++

6 RÉPONSES 6
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
C'est le but de ce forum. ..
Mais nous sommes plus habitués à lire des sujets de gens qui ont un problème avec SFR et qui se défoulent sur nous.
Donc c'est très agréable de lire un tel sujet.
Merci beaucoup
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Au nom de tous les membres qui passent beaucoup de temps à la rescousse des autre , MERCI à vous ! C'est en effet très agréable de lire du positif Smiley très heureux

 

@kendokanne@jpjasmi@Dragsters@Ricouz@Lionel@leternois@jnq35, et tous les autres (membres d'honneur ou pas 🙂 )...ça devrait vous faire plaisir Cœur

 

Belle journée à tous!!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement, de temps en temps ce genre de retour fait plaisir.

 

Bonne journée

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Merciii pour ton message super sympa qui réchauffe le coeur... que l'on met à l'ouvrage pour aider les autres membres de la Communauté...Chat très heureux

 

Rien de tel ppur bien commencer la semaine !

 

Bonne journée à toi et à bientôt ...

 

merci _ lara croft _.jpg

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Merçi beaucoup pour ton post , c'est vraiement très agréable à lire, nous ne sommes pas habitués à recevoir ce genre de remerciements , car parfois certains membres ne sont pas forcément tendres avec nous mais l'entraide l'emporte malgré tout , content de savoir que notre aide vous apporte satisfaction.

En tout cas un grand merci.

Bonne journée 

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

 

Salut et merci pour ce message de remerciement et de soutien à la communaute de bébénvoles qui oeuvrent sur ce forum

 

Bonne continuation

 

Lionel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus