Question résolue

Bonjour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour bonjour à toute la communauté SFR!

 

Et bien moi c'est Choco, je me trouve dans le centre de la France, accompagnée de mes 2 prunelles de yeux quasi ado !

Geek dans l'âme, transmis génétiquement à mes enfants. Si si, on peut voir le symbole "USB" dans notre ADN 😁. Donc autant vous dire que internet fait quasi partit de la famille !! Quasi car nous avons des activités non connectées tout de même, soyons humain! Pc bureau, pc portable, tablettes, téléphones, consoles de salon, consoles nomades... Bref nous sommes équipés ! Et comme le dit un de mes tee-shirts : La vie d'un geek ne tient qu'à un fil: le câble Ethernet ! Heurement en cas de coupure on a placard plein de jeux de société !

 

Je pense vous relater mon expérience d'arrivée chez SFR, qui s'est faite presque comme une lettre à la poste. Et oui presque, on est pas aux pays des Bisounours! Mais cela reste plutôt positif dans l'ensemble. Et je trouve qu'en bons français, on sait râler de qui ne va pas, mais on se tait, ou parle beaucoup moins quand ça va. 

 

 

Enfin voilà, aller je vais continuer de lire le forum.

Bonne journée à tous @+

Choco

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide entre abonnés que je vous invite à parcourir.
Voici un sujet de @utilisateur_supprimé Community Manager qui pourra vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#U1770671
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide entre abonnés que je vous invite à parcourir.
Voici un sujet de @utilisateur_supprimé Community Manager qui pourra vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#U1770671
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_suppriméet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

 

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

  

 

 

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

 

 Bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour community manager, j'ai une question à vous poser: déménagement pris en compte par sfr le 29/05, nous sommes le 09/07, ligne toujours pas raccordée. Une réponse à cette situation extraordinaire s'il vous plaît ? Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je me suis inscrit ici car je galère au téléphone avec les opérateurs ou opératrices de chez SFR. En fait, mon problème est le suivant : j'ai souscrit un forfait pour un carte SIM chez Virgin Mobile et cette dernière est bloquée. J'ai essayé d'aller sur le site mais il n'existe plus. Les Opérateurs m'ont donné un numéro 080.... mais celui-ci aussi n'existe plus et on m'explique que c'est RED de chez SFR qui gère sauf qu'à la seconde ou je tape sur mon clavier, j'en suis toujurs au même point : une carte SIM bloquée et on me demande le PUK pour la débloquer. Et j'ai souscrit tout cela via Internet et je n'ai plus rien. Même le numéro de téléphone lié à cette carte SIM n'est pas reconnu par SFR.

Merci pour vos réponses ! 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Cette rubrique est réservée à la présentation des membres.
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter ou Facebook.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Voici les liens 

SAV Twitter

RED Facebook

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat Red

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ma dernière facture RED s'élève à 20.03E au lieu des &".99 habituels.J'aimerais avoir une explication d'autant que ce n'est pas la première fois..........Monnuméro est 0*********.Merci.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié.
C'est écrit au dessus !
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour jai un gros soucis avec ma boite mails il a etait pirate et je peux plus me connecte dessus 

et je voudrais motivié mon adresse mails pour que je puisse activé ma ligne ?

et aussi savoir mon identifiant et mots de passe 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus