- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté
14/10/2017 18h30
Nouveau client SFR depuis moins d'un mois - j'ai quitté Bouygues uniquement parcequ'ils n'avaitent pas d'offre Fibre avant 2022, je me pose de nombreuses questions sur la box Fibre et sur le manque de résultats que j'étais en droit d'attendre d'une offre 200Mb/s en montée et 1Gb/s en descente.
Vous trouverez donc mon sujet principal dans un autre post que je vais m'empresser de publier rapidemment.
Passionné d'informatique depuis plus de 50 ans. Oui pour ceux qui on mon âge - 74 ans - c'était le temps de l'ordinateur 1401 d'IBM avec une mémoire de 4 Ko... dont le volume était d'un demi mètre cube !
Cordialement à tous.
Ma box en pièce jointe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue à vous sur ce forum d'entraide que je vous invite à parcourir.
En effet, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique
- box fibre
Vous aurez réponses à vos questions.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2017 19h35
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR
Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !