- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté
01/08/2017 18h27
Bonjour tout le monde,
J'habite en campagne dans le morbihan et je suis chez SFR depuis 5 ans. Mais, si je viens sur ce forum, c'est parce que j'ai un souci.... Qui ne se résoud pas.
A vous lire 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sois le Bienvenu au sein de notre Communauté
Voici une petite vidéo d'accueil :
Selon le problème et le produit, il faudra poster ton sujet soit en téléphonie mobile , soit en ADSL/Fibre si le souci concerne la TV, ta ligne fixe ou ta box..
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai un abonnement tel et box renouvelé dernièrement. Sfr m à envoyer soit disant un courrier pour une nouvelle lign que je n ai pas reçu. Un autre mail m informant que j avais une nouvelle ligne. Sauf que je n ai rien demandé rien signe et rien ouvert. Après protestation énergique je recois un appel et un courrier m informant que j ai résilié cete ligne. Pouvez vous m apporte des explications. Je ne fais pas confiance à sfr.
merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@jm7501
Vous êtes sur un forum d'abonnés et nous ne travaillons pas pour SFR.
Lisez le tutoriel de présentation du forum de @kendokanne.
Et crééz un sujet dans la rubrique box ou mobile.
Bonne journée.