Question résolue

Bizarre bizarre on ne me reconnait plus

XYZ497
Visiteur

Bonjour,

 

J'essaie déjà plusieurs fois de contacter le 1023, puis le numéro de ma ligne .... que SFR ne reconnait plus .... SFR me demande mon numéro de portable ... que SFR reconnait, mais il me disent que les techniciens sont à ma disposition ... puis la lignbe se coupe.

J'ai essayé le 1099 .... idem

Pourtant ma box fonctionne et mes factures sont débitées normalement

Que se passe-t-il ?

Quelqu'un a-t-il un conseil pour moi ?

 

ANGEL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ497

 

Si tu as un souci avec ta ligne, fixe, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton  problème de numéro : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

45 RÉPONSES 45
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ497

 

Si tu as un souci avec ta ligne, fixe, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton  problème de numéro : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ497
Visiteur

Bonsoir et merci pour votre retour,

 

Même réponse qu'avec le 1023 ....

"Nos conseillers ne sont pas disponibles pour l'instant.
Merci de patienter jusqu'à ce qu'un conseiller soit disponible".
 

 

Je vais essayer demain ... ou bien ?

 

ANGEL

kendokanne
Client Top Contributeur

re @XYZ497

 

Essaye un peu plus tard... le service est " open " jusqu'à 22h..Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

navarroluc
Visiteur

J'essaie depuis 15h ... cela ne fonctionne plus ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, moi aussi j'essaie depuis cet après midi quoi faire merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut arreter le paiement des factures et la ils te contacteront

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 1023 ne marche plus c'est comme ca que SFR satisfait ces clients

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, j'ai tout essayé, rien ne marche, même le N° pour les lignes fixes.

Il n'y a aucun humain chez SFR capable de répondre à leurs clients ! C'est de pire en pire !

Nous sommes leur vache à lait et ils se fichent complètement de leurs clients !

La question que j'avais est simple et je vais la partager avec le forum : je suis client SFR BOX ADSL pour internet et téléphone fixe + 2 lignes portables.

Pour la première fois, je tombe sur la facture détaillée de la ligne fixe et là je découvre avec STUPEFACTION que à chaque fois que notre fille nous appelle, sa maman ou moi sur nos prtables respectifs, pour nous parler 2 ou 3 minutes à chaque fois qu'elle est rentrée de l'école, SFR nous facture "hors forfait" entre 0.5 et 2 euros (4 minutes de conversation) alors qu'on appelle d'une BOX SFR vers un PORTABLE SFR... C'est dingue !!!! C'est une escroquerie, un hold-up, du vol, un scandale ! et ça doit faire des années que ça dure ! SFR bande d'escrocs !!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @XYZ497

 

Je te met un autre lien pour le " chat " fixe car le premier ne fonctionne pas :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus