BOX 4K POWER VERS SFR FAMILY avec power 50 GO FAMILY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci pour ce forum, cette entraide, partage  j'ai commencé à lire pas mal de vos commentaires et j'ai trouvé l'ensemble déjà fort utile.

Je vous expose ma situation  :

mon abonnement actuel est « la box fibre power » : sont Inclus :

SFR CLOUD/ SFR NEWS/ SFR PRESSE/ SFR SPORT/ SERVICE TV SUR APPLICATION SMARTPHONE/TV ..

SERIE LIMITEE BOX DE SFR / AVANTAGES SFR PLAY VOD ILLIMITEE GRATUIT

 et je viens de prendre un abonnement pour mon portable aussi chez SFR ajout de ligne POWER 50 GO FAMILY

L’abonnement de ma box est à 28 80  E souscrite jusqu’au 21/6/2018 et ma ligne portable 10E (ligne STARTER, avec une remise spéciale – autrement il m’en aurait couté 34 E) pour un an.

A ce stade je suis très satisfaite des services SFR.

Le service commercial SFR m’a appelé 2 fois en avril pour me demander si je comptais prolonger chez eux, en me proposant de souscrire dès maintenant à leur offre SFR Family , je paierai le meme montant, j’aurai de ce qu’ils m’ont dit les mêmes options qu’avant plus celles d’avoir, en tant que fidèle client

  • un Bouquet 12 mois gratuit fidèle client (chaines 146 à 169)  et j’aurai l’option  « Cinéma et séries » (choisi parmi une liste d'options dont « sport, documentaires .. »

Comme je trouve l’offre a priori alléchante , j’aimerai avoir votre opinion et si vous en avez déjà entendu parler ?

Est-ce que cette offre vous semble mieux que celle dont je bénéficie actuellement avec « la box fibre power » ?, est-ce que je vais vraiment garder les options avantage que j’avais avant dont celle « vod illimitée séries »..que j'adore ... sans avoir à faire ensuite des démarches de résiliation  ?..

 

Ce qui m’a intrigué aussi c’est pourquoi m’appeler et me demander de changer d’offre 2 mois avant la fin de celle-ci, mais peut être est-ce parce que je viens de me raller à l’offre SFR Family avec mon téléphone portable ?

 

Merci par avance pour vos conseils et avis et à tous et toutes belle continuation d'après midi

 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce que m'inspire ton post?
Ce forulm serait-il devenu un bon moyen pour SFR de faire de la pub gratos?...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

j’aurai de ce qu’ils m’ont dit les mêmes options qu’avant plus celles d’avoir, en tant que fidèle client

 

Méfiance !!  Car pas mal de clients ont accepté une offre dite " alléchante " par téléphone... et ont perdu des avantages et remises qu'ils possédaient...

 

Il est usuel que des commerciaux de plate-formesde télévente contactent les clients pour leur proposer des offres ( pas toujours suivies d'effet d'ailleurs ) mais surtout pour les réengager sur 12 mois; " détail " qu"ils omettent de préciser  bien sûr....

 

Tu es libre de choisir, mais il serait prudent de bien étudier ce que tu as et éventuellement, de contacter le service résiliation via le 1023 si tu souhaites " négocier " une nouvelle offre avec eux...au moins, tu sais à qui tu t'adresses... et bien sûr, tut changement s'accompagnera d'un réengagement de 12 mois et doit être confirmé par mail !.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus