AU REVOIR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours à tous.

 

Je viens remercier et dire au revoir à tous les membres du forum, j'ai passé de bons moments avec vous mais hélas, je vous quitte car j"ai résilié mon abonnement.

 

Bonne continuation et au revoir.

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Dommage que vous nous quittiez. .
On peut savoir pourquoi ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Savez-vous que ce forum est ouvert à tous ? Clients SFR ou non ?
Si l'ambiance vous plait, vous restez le bienvenu ! 😉

N'hésitez pas à revenir nous voir de temps en temps ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement sans donner de motifs à SFR et pour rester dans la meme logique, je ne désire pas m'etendre sur le forum.

 

Une page de tournée, ainsi va la vie.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je jetterai toujours un "oeil" mais pas pour l'instant, attendons que ma nouvelle connextion soie faite.

 

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te souhaite bonne continuation et le meilleur dans ton nouveau choix..Chat très heureux

 

A bientôt peut-être.. 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

que j'aimerai erre a votre place aussi j'aimerai resilier SFR aussi.....

cDvoleur
Visiteur

surement parce que c'est des voleurs!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus