XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je suis d accorde pour devenir menbre d honneur

j attend de vos nouvelles pour la suite

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

utilisateur_supprimé
Non applicable

coooooooooolSmiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, tout le monde,
Aujourd'hui membre actif de la communauté du forum sfr je réponds au question d'ordre réseau et je suis testeur en thermes de possibilités et limites de la box sfr.

Je travail sur différents pc linux mac Windows. Sans être pro je monte des serveurs complet. Linux surtout et récemment Windows server pour comparer.

Mes notion informatiques dont venu depuis l'Amstrad jusqu' a aujourd'hui. On peut dire que j'ai vogué sur nombreuse machines applis softs, j'ai aussi des notion en thermes de composant de l'ordinateur portable,domestique, et utilité pro.

Mes connaissances réseau ont commencé à l' arrivé d'internet avec la découverte du html et de ses possibilité.
Surtout des ouverture du modem avec la téléphonie ( super intéressant a l'époque ).
Puis plus tard lorsque tous le monde a eu utilité d'un pc le réseau local.
Et enfin le déploiement de réseau local tunnelé et intégration des différentes machine et protocole distant ou local.

Les machines virtuelles sont de mise bien sur pour effectué different test ainsi que le serveur de machines virtuelles proxmox.

Bonne journée à tous.
XYZ423
Contributeur Elite

Hello obehouarnkenoby

Bienvenue parmi nous.gifà Bord du Paquebot Le FORUM SFR

Gracie Mille Pour Ta Présentation

Bonne Après Midi/Bon Week End et Zen Atittude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus