Annonces

Besoin de vous connecter en urgence ?
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 4

Re : Évaluation SFR

Bonjour Bellamoussette,

Tu bosses depuis combien de temps chez SFR ?

Les forum sont truffés de de faux visiteurs....

Bonne journée

Post(s) : 30628

Sujet(s) : 269

Merci(s) : 14115

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@TP63
Personne ici hormis nos CM ne travaille chez SFR.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 109

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bellamoussette a beaucoup de chance !

Mais elle réalisera vite qu'au premier souci, il n'y a plus personne au service client !

Les 90 % de trains à l"heure, c'est la SNCF qui s'en vante, la réalité est tout autre...

Que ceux qui ont vu leur problème résolu en un coup de fil au 1023 lèvent la main !

SFR pas grand chose !
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour à toutes et à tous.

Perso, je ne suis pas du tout satisfait de SFR dont la qualité de service est, à tous égards, déplorable. Le respect du client ne l'est pas moins. Et ce sont pas les laudateurs de service, qui hantent ce forum, qui vont me faire changer d'avis. C'est dans la nature humaine de ne pas se manifester quand tout va bien, on le sait quand bien même on peut exprimer sa satisfaction !!!

Cela dit, contrairement aux louanges, les messages d'insatisfaction sont supposés interpeller le destinataire et l'inviter à corriger ses process quand ils sont justifiés. On dit souvent que l'on progresse en corrigeant ses erreurs. Je doute très fort que SFR ait cette capacité de remise en cause, et encore plus de son intérêt pour ce forum qui sert au mieux d'exutoire. C'est un peu comme un gros commerçant qui a assez de clients pour se permettre de les éconduire.

Et puis maintenant, on est dans l'ère du marketing... On vous fait croire que vous êtes au centre du monde : ça c'est l'emballage. Et puis rien derrière, ca c'est ce qu'il y a dans le paquet... Dans celui de SFR, y  a pas grand chose. Dommage que je sois comme vieille mémé qui n'aime pas bousculer ses habitudes sinon il y a bien longtemps que j'aurais changé de crèmerie.

Ah, ça soulage un peu ... Ci-dessous une des (nombreuses) raisons de mon mécontentement. Message copié.

SFR est un gros spammeur !!!!

Plus que marre de ce fournisseur d'accès à la noix !!!

J'ai eu beau indiquer dans mes espaces clients (plusieurs contrats) dans mes préferences de contact  que je ne souhaitais rien recevoir ni être contacté, je reçois quand même des pubs sfr dont je me contrefiche absolument.

Il y a vraiment de quoi être en colère.

Par ailleurs, je ne compte plus les fois où, en cliquant sur le lien de désinscription affiché en bas de ces pourriels, j'ai demandé explcitement de ne plus recevoir ces messages publicitaires.

Rien n'y fait. Bref SFR ne tient absolument pas compte des souhaits de ses utilisateurs.

Vivement la fin des engagements que je me barre !!!!!

Et qu'on ne vienne pas, en guise de réponse, jouer les outrés et inviter à plus de pondération. C'est à moi de l'être, outré. Et à SFR de respecter ses clients (et engagements)

Pa de signature