Réponse certifiée par SFR Question résolue

vosmms.com... ASSEZ !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Vosmms.com : Cela suffit !

Je reçois presque systématiquement mes MMS via ce site innommable... Surtout lorsque je suis chez moi et ne bouge pas avec une réception par ailleurs convenable.

 

Refus systématique du mot de passe. Idem lorsque je passe par mon PC. Ce service est-il créé pour avoir une fonction ou pour forcer la consomation d'Internet ?

 

Qu'on puisse mal taper le mdp sur le petit clavier du téléphone est admissible, mais il est impossible de le vérifier ; ce serait trop compliqué d'afficher le mdp en clair ? Et pourquoi ne puis-je recevoir les photos de mes enfants directement... à peine une fois sur quatre... alors que mon épouse qui est chez Bouyghes les reçoit, elle !!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Concernant le mot de passe, ce dernier est composé de lettres et de chiffres; l'as -tu entièrement rentré sur le site car il est déjà arrivé que certains clients ne tapaient qu'une partie de ce mot de passe.

 

Par ailleurs, au niveau de ton mobile, vérifie que l'APN est sur " sl2sfr " ( paramètres et réseauxmobiles puis nom des points d'accès ).

 

Autre vérification : il faut désactiver la fonction Wifi sur ton mobile et n'utiliser que le réseau mobile pour les MMS.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Concernant le mot de passe, ce dernier est composé de lettres et de chiffres; l'as -tu entièrement rentré sur le site car il est déjà arrivé que certains clients ne tapaient qu'une partie de ce mot de passe.

 

Par ailleurs, au niveau de ton mobile, vérifie que l'APN est sur " sl2sfr " ( paramètres et réseauxmobiles puis nom des points d'accès ).

 

Autre vérification : il faut désactiver la fonction Wifi sur ton mobile et n'utiliser que le réseau mobile pour les MMS.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse.

J'aurai une remarque : hier, j'ai reçu trois MMS (quatre photos en tout) alors que mon mobile était sur Wifi (sur la box sfr de la maison) et, en l'occurrence, sur wapsfr. Je le mets donc sur l'APN que tu recommandes. On verra bien.

 

Je maintiens que sur VOSMMS, il faut systématiquement taper le mot de passe au moins deux fois (lettres, chiffres et espaces).... Ce qui ne signifie pas que ce service est inutile, loin de là.

 

Maintenant, tes recommandations ne devraient-elles pas figurer dans un manuel ou quelque part sur le site SFR ? J'ai un Samsung et le moins que l'on puisse dire des modes d'emploi Samsung (téléphone et autre) est qu'ils sont incomplets et abscons.

 

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as des questions sur ton mobile, n'hésites pas à venir les poser et nous ferons la maximum pour t'apporter des réponses, dans la limite de nos connaissances.. Clin d'œil de chat

Et , surtout, n'oublies pas de donner le modèle exact de ton Samsung.

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour l'instant on rencontre un problème avec vosmms.com sur mozzilla firefox il se bloque et sur android il nout barre le https. on peut néanmoins l'ouvrir mais le telechargement sur les tablettes échoue . sur un PC on prend google chrome et pareil https est barré. on contourne la sécurité et on peut à ce moment là télécharger les photos

 

pourquoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est vrai que passez par le PC sa me prend la tête ! j'aimerai bien voir la photo  directement sur mon téléphone ! merci de trouver une autre solution !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

:c'est vrai que passez par le PC sa me prend la tête ! j'aimerai bien voir la photo  directement sur mon téléphone ! merci de trouver une autre solution !

 

2gif.gif
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

n'ayant pas trouver dans les divers echanges de réponses à ma question je relance le sujet.

Comment supprimer toutes notifications venant de vosmms.com ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus