Question résolue

vibreur Nokia 7.1

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté le nouveau Nokia 7.1 il y a une semaine. Pas de souci, satisfait du produit mais je n'arrive pas à activer le mode vibreur (en plus de la sonnerie) pour les SMS/MMS. Il ne vibre que pour les appels et l'alarme. Normal ou problème de paramétrage ? Pourtant le vibreur semble activé partout dans les différents menus ...

Merci !

Richard

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Veuillez vérifier que vous n'avez pas activé le mode "ne pas déranger" dans vos paramètres.

Regardez aussi dans la partie "notifications" dans vos paramètres et aussi dans les "paramètres" depuis le menu de vos SMS/MMS.

Vous avez tous les réglages dans ces différentes catégories pour les sonneries, vibreur et ce qui les déclenche.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Veuillez vérifier que vous n'avez pas activé le mode "ne pas déranger" dans vos paramètres.

Regardez aussi dans la partie "notifications" dans vos paramètres et aussi dans les "paramètres" depuis le menu de vos SMS/MMS.

Vous avez tous les réglages dans ces différentes catégories pour les sonneries, vibreur et ce qui les déclenche.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre message.

Je pense avoir trouvé l'origine du problème. L'économiseur de batterie était activé, ce qui avait désactivé certaines fonctionnalités dont le mode vibreur pour les messages. Depuis je n'ai plus de problème mais cela manquait vraiment de clarté, car lorsque cette option est activée l'appareil ne précise pas ce que cela implique et quelles fonctions et applications sont impactées !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus