une intrusion dans mon pack family

nemozouzou
Visiteur

Bonjour à tous,

 

 Sur mon  espace sfr,  je découvre que dans mon pack family,  il y  la  box d'une personne que je ne connais absolument pas !

J'ai appelé ce matin le service client , qui ne comprend pas non plus comment cela est possible.

Et je suis aussi rattachée à son espace !!!! opppsssss.

J'ai pu visualiser sa facture avec ses coordonées etc , ce qui signifie qu'elle peut le faire également , ce n'est pas normal tout cela!!!  Qui a crée cette situation?

 

Le service client a enlevé cette personne  de mon espace family et, je vais suivre plus regulièrement ce qui se passe dans mon espace SFR, car je n'aime pas cela.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nemozouzou,

Effectivement, ce n'est pas normal que vous puissiez accéder à une ligne fixe qui ne vous appartient pas. De notre côté, sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le nombre de lignes qu'ils possèdent etc.

Sur votre problématique, nous vous invitons à relancer le Service Client si le problème se présente à nouveau. Pour cela, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus