transférer mes sms vers ma carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je voudrais savoir s'il y a un myen de transférer mes sms sur ma carte sim pour eviter de tous perdre 

merci Smiley clignant de l'œil

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Quel mobile avez vous ?

 

Allez sur l'appli SMS et touche "Menu" du mobile, puis Paramètres --> Emplacement de sauvegarde SMS (téléphone ou carte sim)

 

Pour les sms déjà reçu .. pas sûre que vous puissiez les passer sur la Sim .. (voir selon moble).

 

Si vous êtes sous Android, vous pouvez sauvegarder vos sms, mms, appels ... sur Gmail en téléchargeant l'appli "SMS Backup +""

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai un xperia arc 

merci pour ta reponse 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous pouvez alors télécharger sur google play l'appli sms backup+, tous vos sms reçus auparavant seront stockés sur votre compte Gmail. Smiley heureux

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaiterais savoir comment il faut faire pour mettre les messages sur carte sim mon mobile c'est le Samsung galaxy grand prime
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je n'ai pas le même mobile mais je sis ous android également; lorsque je sélectionne un SMS avec appui court, j'ai un menu qui s'ouvre dans lequel il y a la fonction " copier en sim "; tu as peut-être l'équivalent avec un petit menu sur ton mobile.

 

Par contre, je te recommande la solution préconisée par Eklipse dans son message avec la sauvegarde des SMS sur une adresse " gmail " via l'application  " SMS Backup+ ".

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour sauvegarder les sms, la mauvaise façon est transférer les messages vers la carte sim si votre téléphone est volé ou perdu. La meilleure façon est sauvegarder les sms sur votre ordinateur. quand vous pouvez essayer ces façons avec Doctor Telephone:

Pour iPhone:

Comment sauvegarder sms iphone

Comment transférer sms iphone

 

Pour Android

Comment sauvegarder sms android

Comment transférer sms android vers pc

yujuncaicai
Visiteur

Bonjour, pour sauvegarder sms android, vous pouvez EelPhone, il a un outil qui non seulement vous aider à récupérer les données depuis un téléphone Android, mais aussi a des fonctionnements de transfert, vous permet de transferer message android vers pc avec le même outil.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, aujourd'hui vous ne pouvez pas transferer sms iphone vers sim, vous pouvez transferer sms iphone vers pc pour faire la sauvegarde. Vous pouvez essayer EelPhone Transfert Android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus