Question résolue

sms qui n'arrivent pas

icare
Contributeur Loisir

bonjour a tous,voila mon problème je possède un LG leon j'envois des sms a un contact qui lui détien un waweiw mes messages sont bien délivrés chez lui mais les siens ne me parviennent pasla fonction vocale est ok apreés vérifications de nos mobiles respectifs pas de blocage apparent ni en liste noire.que se passe t-il .merci pour vos réponses.cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

orion
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @icare ,

 

C'est le seul contact avec qui ce genre de problème se produit ?

Si c'est le cas, cette personne devrait vérifier les réglages de son téléphone. De votre côté vous ne pourrez pas y faire grand chose.

Cette personne est aussi chez SFR ?

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @icare ,

 

C'est le seul contact avec qui ce genre de problème se produit ?

Si c'est le cas, cette personne devrait vérifier les réglages de son téléphone. De votre côté vous ne pourrez pas y faire grand chose.

Cette personne est aussi chez SFR ?

 

Bonne journée.

icare
Contributeur Loisir

bonjour alexandre et merci pour la réponse,oui il est également chez sfr. on va continuer a piocher ce problème.

orion
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @icare ,

 

Il faudrait que votre ami(e) essaie d'enlever la carte SIM et de la remettre. Et de la tester sur un autre mobile si possible.

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat technique 😉

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus