- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupération du code d'accès au messagerie
24/04/2018 13h58
Apres avoir perdu mon téléphone, j'ai essayé d'accéder à mon messagerie depuis un autre numéro parce que l'arrivée d'une nouvelle carte SIM prend 5 jours. Par contre, il est impossible de récupérer le code sans avoir votre numéro, donc on ne peut pas l'obtenir ni depuis l'espace client en ligne ni par un service client par téléphone, qui est inexistante.
Je reste bloqué sans ma carte SIM ni accès à mon messagerie. Le service client est complètement insatisfaisante.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler