Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

mobile non reconnu

Bonjour a tous et meilleurs voeux,

 

J'ai changé mon mobile en novembre dernier et je viens de me rendre compte que sur mon espace client dans la rubrique offre et mobile  mon mobile n'apparait pas sur la page, de meme qu' en tapant son numero imei  dans le sav movile celui ci  n est pas reconnu

 

en vous remerciant par avance

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 284

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: mobile non reconnu

Bonjour @drewer,

 

Essayez de vérifier sur l'application SFR & Moi. Si jamais c'est la même chose, je vous invite à vous tourner vers l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif