mise à jour android edition by sfr staraddict

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon phone je suis en version 2.3.5. et donc quand je vais dans à propos du telephone puis dans mise à jour du système il me dit , copier les fichiers dans la carte mémoire pour la mise à jour du système ... je ne sais pas comment on fait , donc j'appuie sur cette phrase et il me dit copie les fichiers dans le répertoire "image" de la carte mémoire, puis cliquez sur le bouton ok .. je ne sais pas dû tout comment on fait cette manip je n'arrive pas à trouvé 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sauvegardez vos infos persos du mobile avant tout.

 

Avez vous une carte SD (carte mémoire externe) ?

 

Voyez sur le lien suivant :

http://forum.frandroid.com/topic/77714-petits-problemes-sur-zte-skate-de-base/#entry1272477

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai déjà sauvegarder, et j'ai pas de carte et sd et le lien je l'ai déjà lu avant de poster et le mec à un soucis de flash rien avoir avec moi et le mec à pas le même telephone bref  toujours bloqué 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Le staraddict est un ZTE Skate ... un peu d'info sur votre mobile ça peut aider :

http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9625/smartphones-zte-skate/

 

Bref, il manque peut-être une carte SD ..

 

Mettez une carte SD et faites la mise à jour.

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

laissez tombé enlever ce topic, personne incompétente ici et la solution je là connais avant d'avoir poster c'étais pour voir les dîres de certaines personnes et sa ce confirme, et il ne faut pas une carte SD pour la mise à jour dû problème de ce téléphone 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Dsky

 

Pour quelqu'un qui ne sait même pas d'où vient son mobile ( véxé sûrement Smiley tirant la langue), traiter les autres d'incompétents et dire qu'il savait avant de poster  ... laissez moi rire  Smiley MDR

 

En attendant, le problème c'est vous qui l'avez .. bonne chance Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

 

Je suis confronté à un problème récurent de mémoire pleine de mon Staraddict.

 

Je voudrais le rooter pour désinstaller des applis usine qui ne me servent pas( du genre Downtown Texas Holdem, Monopoly aujourd'hui, Zuma's Revenge...), qui bouffent de la place pour rien et qui m'empêchent de faire les maj de mes applis utiles. J'ai trouvé un lien qui pourrait me permettre de le faire mais je voudrais d'abord être sûr qu'il s'agit bien de la bonne manip'Smiley frustré :

 

http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/

 

Les écrans présentés dans la section paramétrages correspondent bien à ce que j'ai sur mon smartphone, mais celui-ci (Le Staraddict version 2.3.5 par ZTE) n'est pas mentionné dans la liste présentée plus haut. Suis-je sur la bonne voie ?Smiley clignant de l'œil

Lucieschmit
Visiteur
Bonjour j'ai un problème avec mon staraddict 6. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour du téléphone. Les applications du genre (message, appel, internet) font que de clignoter et je peut même pas aller dessus
utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis la dernière mise à jour du 1/07/2018. j'ai exactement le même probleme.

 

en attente d'information du SAV....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus