desactiver logiciel

fred445
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

l ai achete un tel samsung A5 2017 et je voudrais savoir comment desactiver mise a jour du logiciel du telephone ( je parle pas des aplls)

et aussi comment desinstalle le telechargement de cette mise a jour qui est donc en attente 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred445

 

Dès qu'une MAJ du logiciel est disponible, elle t'est proposée par notification du mobile..

Tu peux déjà vérifier , dans les paramètres / Mise à jour logicielle ( ou équivalent ) que la MAJ automatique est désactivée.

Par contre, même en " manuel ", le mobile affichera la disponibilité d'une Maj logicielle dans la barre de notification; tu pourras cliquer sur " plus tard " pour le téléchargement et l'installation... Mais l'info reviendra..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@fred445@  a écrit :

l ai achete un tel samsung A5 2017 et je voudrais savoir comment desactiver mise a jour du logiciel du telephone ( je parle pas des aplls)

et aussi comment desinstalle le telechargement de cette mise a jour qui est donc en attente 

 


Bonjour @fred445,

 

Il est fortement conseiller de toujours faire les mises à jours des systèmes.

Par contre il est suggéré de ne les faire qu'en WI-FI. 😛

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus