- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
consomation dépassée depuis l'étranger alors que le mobile est en mode avion
Bonjour,
je suis arrivé à New York hier soir. J'avais mis mon téléphone en mode avion au moment du décolage. Or quand j'ai ouvert mon téléphone pour y entrer le code wifi de l'amie chez laquelle j'habite, j'ai eu la surprise de trouver un sms du 7801 disant que j'avais dépassé mon forfait et qu'il allait être bloqué ! alors que mon téléphone était en mode avion jusque là !
Que faire pour contester cela ? Comment faire pour me connecter uniquement par le wifi et ne pas avoir de facture exorbitante ?
J'ai longement cherché comment poser ma question au service clientelle, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 18h05
Bonjour @Yardic,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Pensez aussi à désactiver vos données mobiles. Normalement le mode avion désactive tout, mais il vaut mieux rester prudent.
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.
Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.