Question résolue

bonjour Sylvain

slamer25
Visiteur

Bonjour, je me présente, je m'apèlle sylvain, je suis sur sfr depuis un petit temps, mais je vient de m'inscrire sur le forum car je suis un peut embétté à vrais dire.

depuis hier soir des numero depuis la tunisi me bip sur mon portable: (+216 97 500 294, +216 98 488 686, +216 91 112 553, +216 98 377 967)

merci.

 

Sinon, je suis du 78, je suis travailleur dans les espaces verts en mairie, et j'adore la nature, autant que les nouvelles technologies, l'imformatique...

 

merci de l'aide que vous pourait m'aporter sur ces numréros. cordialement.

 

Lheureux Sylvain

 

Lheureux Sylvain
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @slamer25

 

Sois le bienvenu au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

 

Voici une petite vidéo pour tes premiers pas :

 

 

 

Concernant les numéros , tu veuxx dire que tu reçois des appels en provenance de la Tunisie sur ton moble  avec ces numéros ?

As-tu décroché pour voir si tu avais un interlocuteur ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @slamer25

 

Sois le bienvenu au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

 

Voici une petite vidéo pour tes premiers pas :

 

 

 

Concernant les numéros , tu veuxx dire que tu reçois des appels en provenance de la Tunisie sur ton moble  avec ces numéros ?

As-tu décroché pour voir si tu avais un interlocuteur ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

slamer25
Visiteur

non car c'est des apelles de même pas 2 secondes, pas le temps de décrocher. je crois que ses pour que je rapelle. ce que je ne fait pas, biensur.

Lheureux Sylvain
kendokanne
Client Top Contributeur

re @slamer25

 

Quel est le modèle de ton mobile ?

Si ton mobile a été acheté chez SFR, as-tu l'application SFR Anti-Spams " en natif sur ton mobile ?

Sinon, tu peux télécharger l'application SFR Sécurité qui propose de bloquer les appels indésirables avec la version gratuite :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsecure.ms.sfr

 

As-tu une box SFR ?  Il y a un une fonction de filtrage d'appels mais il faut préciser le modèle de ta box dans ce cas.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est une honte le sav de sfr. Après 15 jours à appeler le monde et des personnes qui parlent même pas bien français, on continue à se **bleep** de ma g....
j'ai envoyé un courrier, j'ai appelé, mais comme si je parlais à un mur passé la période de rétractation. Une honte et je m'apprête à ordonner les rejets des prélèvements car c'est du vol de faire payer une prestation qu'on ne fournit pas.

UNE HONTE sfr en minuscules!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus