Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 200

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

appels masqués

[ modifié ]

bonsoir

depuis peu j'ai un nokia lumia 535 or lorsque j'appelle un contact ou  le fixe chez moi, mon 06 ou mon nom ne s'affiche pas mais à la place est affiché " appel masqué "   de ce fait, la personne qui recoit mon appel ignore que c'est moi qui appelle,  j'ai bien cherché en ligne et sur la notice du portable pour desactiver cette fonction mais  pas moyen,  voilà pourquoi je me tourne vers vous en esperant que vous m'aidiez SVP 

merci d'avance de m'avoir lu 

Post(s) : 11026

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6981

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re: appels masqués

[ modifié ]

Bonsoir @surfeurdunet

La présentation du numéro est bien activée dans votre espace client dans vos options souscrites  dans un premier temps? Sinon ce problème se produit à chaque appel?

Voici un lien pour le mode d'emploi de votre mobile>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/microsoft/lumia-535/accueil.html et Voici celui du paramétrage>>>>>>https://www.sfr.fr/routage/parametrer-mon-mobile

Si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez joindre un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech ,et expliquer

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 385

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 82

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Bonjour,

Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Téléphone, puis sur les 3 points en bas, ensuite sur "Paramètres", faites défiler l'écran jusqu'à Paramètre SIM 1 ou SIM 2 selon le cas puis validez.
Sous "Afficher mon numéro pour", dans la liste sélectionnez "TOUT LE MONDE".

Post(s) : 200

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 3

bonjour à vous deux 

merci pour votre aide , j'ai reussi grace à vous à desactiver la fonction " appel masquée" en suivant vos conseils  , mes contactssavent de nouveaux quand je les appelent c'est cool 

un grand merci à vous

Post(s) : 11026

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6981

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour @surfeurdunet

De rien, normal d'essayer de s'entraider

Content d'apprendre que votre problème soit résolu. Vous pouvez maintenant passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette solution en sélectionnant la/les coms qui vous ont aidé à résoudre ce problème, En faisant celà vous aiderez d'autres abonnés qui se poseraient la même question que vous.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9