utilisateur_supprimé
Non applicable

par le bouton de mise en route par appui long

JefCanton
Contributeur Confirmé

Je veux dire @utilisateur_supprimé par ou passe tu pour arriver vers "reglage avancés"

Et non comment tu fais le screenshot 🙂

 

Je me suis mal exprimé.

Pour ma part : je vais dans ma "Messagerie" puis les 3 petits points en haut à droite puis Réglagles 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Je clique sur l'icone "message" puis les trois petits points en hauts et ca me donne ça tout comme les réglages via le groupe dans l'onglet contact

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Il existe une autre alternative en passant par une application tierce qui gère les SMS comme " Go SMS Pro " :  http://www.android-mt.com/application/go-sms-pro-gestionnaire-smsmms-5527

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JefCanton
Contributeur Confirmé

Il semble donc qu'il existe cette difference entre un mobile acheter operateur (bien que débloqué, il n'en reste pas moins une modif dans la surcouche)  et hors operateur.

Cela viens peut être de cela ? Et surtout pourquoi ???

Ton cas ne semble pas isolé, au regard d'autres sujet du même genre ici http://forum.frandroid.com/topic/260767-mms-de-groupe/

 

Comme tout les operateurs, SFR ne communique pas sur les modif apportées à la surcouche.

Perso je suis adepte WhatsApp, je crains de ne pouvoir plus t'aider.

 

Si tu trouves reponse a ton problème, n'hesite pas a nous la partager. Elle sera certainement tres utile à d'autres membres.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

je sais qu il y a d'autres applications mais je trouve dommage de payer un prix fou pour un mobile et ne pas pouvoir utiliser ce genre d'activités courantes

Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @JefCanton j enverrais mes mms individuellement lol

je verrai avec la prochaine version android

à l'occasion je passerai chez sfr

 

Merci pour vos réponses

 

Bonne fin de journée

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

J'en conviens Clin d'œil de chat

Sur le guide utilisateur du XZ1 compact , il y a une rubrique consacrée à la création d'un libellé de groupe mais c'est tout : https://support.sonymobile.com/fr/xperiaxz1compact/userguide/grouping-contacts/

 

Par contre, tu pourrais contacter le support client de chez Sony directement afin de voir s'ils ont une solution...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est fait j'attends leur réponse Smiley très heureux

 

je vous tiens au courant si nouvelle info

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J'ai reçu la réponse de Sony et je suis dubitative... 

Soit mon problème exposé n'est pas clair soit les conseillers ne lisent pas l intégralité de la réclamation.. 1515596906602.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus